The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Saccage de l'Assemblé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dead'
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
dead'
Organisation : Corington's
Grade : Taglia Testa
Argents : 12247
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 0:13

En ce Dimanche 24 Juillet quelque Heures après l'ouverture de l'Assemblé elle viens d’être siglé


Oui, Sigle mais il faudrait peut que ce sigle sois validé car il n'est signé que part une seul pyjamas : La Fredenzia dirigé part le Poux "Léonidos".
En effet il s'agit d'un clone a Supricano : Montagio qui a su le Mot de passe de Consilièrge de l'AS, Qui a immédiatement rétrogradé Nicolegende Baron lui aussi. Léonidos a aussi dévoiler les accès de bas-gradé jusqu'au GC mais a 1H45 le forum a été vérouillé avec un message : " La fermeture de l'Assemblé est proche". voilà tout bon rétablissement a l'AS et j'ai un mot pour Léonidos

"Tu veut prouver que la Frendenzia n'est pas une pyj' faudrait il déjà ce comporté comme tel."


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeremih Williams
Grand Chef
Grand Chef
Jeremih Williams
Organisation : Corington
Grade : Consiglière
Argents : 24265
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 0:15

Drôle d'histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Venecci
Traitre
Traitre
avatar
Argents : 12391
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 0:16

Sigle effectué en ayant accès au concierge. Je me passe de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
dead'
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
dead'
Organisation : Corington's
Grade : Taglia Testa
Argents : 12247
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 0:19

Eh oui eh apparemment Nicolegende va siglé Mafia Habbo a voir dommage je verais bein un CO...
Revenir en haut Aller en bas
.im-patiente.
Traitre
Traitre
avatar
Organisation : Corington's
Grade : Adepte
Argents : 10025
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 0:19

Mouais .. moi aussi je m'en passe de commentaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Luciano.Falcone
Associe
Associe
Luciano.Falcone
Organisation : Corington's
Grade : Uomo Di Mano
Argents : 10405
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 0:22

Ils n'ont pas duré. Bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Cors
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 15074
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 0:33

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Venecci
Traitre
Traitre
avatar
Argents : 12391
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 0:59

Citation :
Eh oui eh apparemment Nicolegende va siglé Mafia Habbo a voir dommage je verais bein un CO...

Tant que c'est pas sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98660
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 4:44

Une grande famille s'éteint ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alcott
Sons Of Anarchy
Sons Of Anarchy
Alcott
Organisation : Corington's
Grade : Anarchiste
Argents : 72812
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 10:09

Sigle effectué sur un hack si je puis dire ... Bien évidement le noobisme de la LF est plus que jamais mis en valeur.

Simplement honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dretox
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Dretox
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 51558
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 10:21

honteux il y a des bans IP qui se perdent ...
Revenir en haut Aller en bas
val.rock.n.roll
val.rock.n.roll
Organisation : ScU
Grade : Affrancato
Argents : 9867
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 12:14

Supranico à infiltré l'assemblée et à saccagé, le saccage est validé. Il ne s'est pas procuré le concierge par un hack. Les deux points ou il y'a une fausse note, c'est que supranico a vidé le concierge de ses mobis et que Nicolegende (que zoulou n'avait pas accrédité) à saccager pour le compte de la MH.

Toute façon, je ne vois pas pourquoi on en fait des tonnes, tout le monde parlaient de l'assemblée, mais en fait l'assemblée c'est un forum mal fait, rien dans les accès, aucune préparation et un hall. Moi en une demi journée j'ouvre la même à l'identique Smile

Bref un pyjama sigleé pour une pyjama, on ne devrait même pas s'interesser à ce genre de mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Venecci
Traitre
Traitre
avatar
Argents : 12391
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 13:33

val.rock.n.roll a écrit:
Supranico à infiltré l'assemblée et à saccagé, le saccage est validé. Il ne s'est pas procuré le concierge par un hack. Les deux points ou il y'a une fausse note, c'est que supranico a vidé le concierge de ses mobis et que Nicolegende (que zoulou n'avait pas accrédité) à saccager pour le compte de la MH.

Toute façon, je ne vois pas pourquoi on en fait des tonnes, tout le monde parlaient de l'assemblée, mais en fait l'assemblée c'est un forum mal fait, rien dans les accès, aucune préparation et un hall. Moi en une demi journée j'ouvre la même à l'identique Smile

Bref un pyjama sigleé pour une pyjama, on ne devrait même pas s'interesser à ce genre de mafia.

On appelle ça un commencement. C'était vide, mais c'était l'ouverture quelques heures avant.
Tout ne peut pas être parfait dés le début.. bref.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu29=D
Membre Initié II
Membre Initié II
Nicodu29=D
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 11777
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 14:04

Je me passerai de commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98660
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé EmptyDim 24 Juil - 14:22

Nadia4444 a écrit:
val.rock.n.roll a écrit:
Supranico à infiltré l'assemblée et à saccagé, le saccage est validé. Il ne s'est pas procuré le concierge par un hack. Les deux points ou il y'a une fausse note, c'est que supranico a vidé le concierge de ses mobis et que Nicolegende (que zoulou n'avait pas accrédité) à saccager pour le compte de la MH.

Toute façon, je ne vois pas pourquoi on en fait des tonnes, tout le monde parlaient de l'assemblée, mais en fait l'assemblée c'est un forum mal fait, rien dans les accès, aucune préparation et un hall. Moi en une demi journée j'ouvre la même à l'identique Smile

Bref un pyjama sigleé pour une pyjama, on ne devrait même pas s'interesser à ce genre de mafia.

On appelle ça un commencement. C'était vide, mais c'était l'ouverture quelques heures avant.
Tout ne peut pas être parfait dés le début.. bref.

Nadia a parlée à travers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Saccage de l'Assemblé Empty
MessageSujet: Re: Saccage de l'Assemblé   Saccage de l'Assemblé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saccage de l'Assemblé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saccage de la FA !
» [Val] Saccage FBI [P]
» Saccage
» Saccage de la SCU.
» [dead-rock] Saccage Costra-Nostra United [P/M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: Les discussions :: Actualitee Mafieuse-