The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scuro Famiglia ? Démission au FFIM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waxey.Gordon
Traitre
Traitre
Waxey.Gordon
Argents : 10097
Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. Empty
MessageSujet: Scuro Famiglia ? Démission au FFIM.   Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. EmptySam 24 Déc - 9:20

La Scuro Famiglia démissione officielement de la FFIM pour cause de magouilles de tricherie et de manque de fair play du coté outfit.
La ffim doit etre un tournois divertissant et non stressant


Citation de Vito.Cotroni : Bonsoir,

J'ai demandé la désinscription de la Scuro Famiglia du tournoi de la FFIM simplement parce qu'il y a trop de conflits et d'engueulades.

Cet évènement est censé être joyeux, agréable et surtout réunir les organisations dans un sport pour s'affronter physiquement autour d'un ballon. Mais je ne vois rien de tel. Quand je vois toutes les insultes et provocations qui ont été faites alors que j'ai obligé mes membres à se taire même quand ils se faisaient insulter, ça me déçoit.

Je trouve aussi inadmissible les magouilles de la Outfit pour s'assurer une victoire indéniable au tournoi. En effet, la TO a fait venir dans son équipe deux membres piliers de HS : Rivaldo et Brunt. A savoir que Rivaldo est un membre inactif depuis.. 2 mois ? Ils le gardent juste pour le foot. Et concernant Brunt, il a été ajouté aux badges Chicago team / membres TO le jour même du match soit le 22 décembre. C'est censé être un tournoi inter-mafia pas un tournoi inter-mafia-qui-magouille-le-plus-pour-faire-venir-des-joueurs-civils-tres-bons-sur-le-terrain.

Je remercie tout de même les organisateurs du tournoi ainsi que certaines mafias qui ont su mettre une ambiance agréable comme la SCU et la SA.

Bonne fin de tournoi à tous !

-----------------------------------------------------------------------------------

Je pense donc que le match contre eux est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano.W
Traitre
Traitre
Adriano.W
Grade : Soverano
Argents : 12675
Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. Empty
MessageSujet: Re: Scuro Famiglia ? Démission au FFIM.   Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. EmptySam 24 Déc - 9:26

Tout ta fais d'accord avec Vito.Cotroni.Donc qui veut dire ont aura que 1 match lundi 26 décembre mais l'horaire contre la TO a telle changer?
Revenir en haut Aller en bas
Waxey.Gordon
Traitre
Traitre
Waxey.Gordon
Argents : 10097
Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. Empty
MessageSujet: Re: Scuro Famiglia ? Démission au FFIM.   Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. EmptySam 24 Déc - 9:29

J'attend la réponse des Administrateurs. En tout cas, on passe en demi grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano.W
Traitre
Traitre
Adriano.W
Grade : Soverano
Argents : 12675
Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. Empty
MessageSujet: Re: Scuro Famiglia ? Démission au FFIM.   Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. EmptySam 24 Déc - 9:39

Bene.
Revenir en haut Aller en bas
Cubain.Mancini
Traitre
Traitre
Cubain.Mancini
Grade :
Argents : 12237
Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. Empty
MessageSujet: Re: Scuro Famiglia ? Démission au FFIM.   Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. EmptySam 24 Déc - 11:32

Vito prend toujours de bonne déscissions comprenant sa famille.
Merci d'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Cors
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 15078
Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. Empty
MessageSujet: Re: Scuro Famiglia ? Démission au FFIM.   Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. EmptySam 24 Déc - 17:02

Bene..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. Empty
MessageSujet: Re: Scuro Famiglia ? Démission au FFIM.   Scuro Famiglia ? Démission au FFIM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scuro Famiglia ? Démission au FFIM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture de la Scuro Famiglia
» FFIM
» FFIM New ! [1ER EDITION]
» FFIM New ! [2E EDITION]
» Pickall à la FFIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: CO-Team-