The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corington's : Membres ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-cooper2
Traitre
Traitre
Mini-cooper2
Argents : 9083
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? EmptyVen 9 Mar - 11:53

Avant de lire ce que je vais écrire ayez un peu d'indulgence envers moi, s'il vous plait. Je suis jeune et plein d'ambitions, ma vie irl n'est pas très actif donc, je me mets idées ici.

Voilà, j'ai l'impression qu'on a une pénurie d'adeptes par rapport aux autres familles, je pense qu'on devrait commencer à séduire les postulants des autres familles. Afin de continuer à maintenir une pression, de plus tout le monde le dit on le meilleur GC de tous les temps. (J'exagère?) Personnellement, j'ai eu des offres pour rejoindre d'autres familles, j'en ai parlé à -Traction et il a bien confirmé mon jugement. (En clair, j'ai refusé) Je pense que les Hauts-Gradés et même les Bas-Gradés devrait aller voir les postulants des autres familles afin de les faire venir. Puis, il faudrait aussi que les membres de la famille reste un peu dans la demeure histoire de ne pas laisser un grand vide.

Je sais que vous me direz que vous avez tous une vie irl et que vous n'êtes pas des Geeks comme moi, bien que je ne le suis pas trop. Mais, c'est un minimum à fournir je pense. La Corington, c'est la famille que j'attendais, Que tout le monde attend. Il faut juste savoir s'en servir...

Ensuite, j'ai une autre idée... Alors là, je pense que vous aimerez...

En fait, c'est pas une idée, c'est de faire le même Site Habbo Mafia... Bien que je vais le modifier, je compte faire ce site afin de répertorier les familles et de faire le panthéon. Je suis encore un noob dans tout ce qui concerne les droits d'auteurs Habbo etc... Bien que, je ne garderais pas le nom de Habbo Mafia... Je sais qu'il faut investir, etc... Pour l'instant ce n'est qu'un projet. J'attends de réunir quelques personnes avant de commencer. Bien sûr ce site sera neutre, il n'y aura pas de favoritisme.

Enfin, bref ce que je voulais dire avant tout, c'est de faire le renouveau de la Corington's qui commence à se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
k..i02
Manager
Manager
k..i02
Organisation : Corington
Grade : Manager COFM
Argents : 9986
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? EmptyVen 9 Mar - 11:58

Sa peut être intéressant en effet , mais bon généralement le postulant qui se trouve chez les autres organisations sont généralement motivé pour l'organisation ou il se trouve , mais bon on peut toujours essayer , si tu à besoin de conseil pour créer un répertoire ( j'en ai créer un , mais en fonction TOPSITE ) dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Traction-
Traitre
Traitre
-Traction-
Organisation : Traître !
Grade : Traître !
Argents : 9316
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? EmptyVen 9 Mar - 11:58

Bien, ce qui concerne les demandes des autres famille, je tes juste conseiller de rester ici.
Bonne idée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Dje Benetto'
Associe
Associe
Dje Benetto'
Organisation : Saru
Argents : 10578
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? EmptyVen 9 Mar - 12:00

Tu est adpete , les recruit ou plus se chargent déjà de recruter des postulants , on ce qui concerne de reprendre le site habbo mafia je ne suis pas vraiment pour mais si tu veut le faire attention a ne pas plagié sur habbo mafia. et non la Corington's ne commence pas à se perdre si tu veut mon avis personnel . Mais c'est bien que tu t’intéresse a tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-cooper2
Traitre
Traitre
Mini-cooper2
Argents : 9083
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? EmptyVen 9 Mar - 12:02

Bah, Monsieur K', ça me fait plaisir de voir aussi que vous êtes touché par mon ambition ! Je sais que crée ce site me fera casquer des sous ou alors je l'hebergerais via un site pour l'avoir gratuit. Je vous tiendrais au courant.

En ce qui concerne les nouveaux postulants (Adepte), il faut les faire venir... Il faut montrer que nous sommes actifs. C'est bien beau de dire, mais il faut des actes!

C'est pour ça que j'ai fait la remarque Traction, c'est comme une alerte ! Et je t'en remercie d'ailleurs.

Oui, je suis adepte mais, remarqué une chose, depuis Mr.Mario on a pas eu d'adepte. La demeure est très peu présente, elle ne se meurt pas, mais elle se perd nuance. x) Je suis vraiment motivé et j'ai hâte de la voir au sommet de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Dje Benetto'
Associe
Associe
Dje Benetto'
Organisation : Saru
Argents : 10578
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? EmptyVen 9 Mar - 17:25

Il faut bien les faire venir , comme je l'ai dit plus haut les recruit et plus ( et moi même de temp en temp Shocked ) s'occupent de recruter et je ne vois pas pourquoi tu te préoccupe de ça. Les cours on repris pour certains il n'y a pas a lançer une alerte certes en ce moment on ne recrute pas vraiment mais voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cubain.Mancini
Traitre
Traitre
Cubain.Mancini
Grade :
Argents : 12203
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? EmptyVen 9 Mar - 17:47

Des membres se charge déjà de recrutement des nouveau postulant via d'autres familles...Je ne préfers par rentré dans les détails.
Ton idée et assez bien construite, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Igor.Estrend
Membre Initié II
Membre Initié II
Igor.Estrend
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 9680
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? EmptyDim 11 Mar - 20:22

Ce sont des idées, après il faut savoir les mettres en place. Concernant le site c'est un peu inutile, quoi que tes idées seraient plutôt mal formulés, étant donné qu'il faudrait un site pour tous nous réunir, peut être, je serais éventuellement d'accord, mais le fait est, les forums de chaque organisations ne serviraient plus à rien et on aurait un design commun, ce qui gênerait de beaucoup.

En outre le fait de nous convier à rester dans le hall plus souvent est le fait que tu peux toi aussi le faire et appeler les membres dans ta console comme le font les autres.

Bref je conclus ce léger discours bien que presque inutile mais donnant mon avis sur un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano.W
Traitre
Traitre
Adriano.W
Grade : Soverano
Argents : 12641
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? EmptyDim 11 Mar - 20:48

Certes une bonne idée.La CO vie toujours et vivra toujours.En ce qui concerne le recrutement il y en souvent mais comme toutes les organisations mafieuses ont a des baisses d'activités en recrutements ou en saccages.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle.Williams
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Kyle.Williams
Organisation : Corington's
Grade : Taglia Testa
Argents : 11797
http://habbo.fr
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? EmptyLun 12 Mar - 20:32

k..i02 a écrit:
Sa peut être intéressant en effet , mais bon généralement le postulant qui se trouve chez les autres organisations sont généralement motivé pour l'organisation ou il se trouve , mais bon on peut toujours essayer , si tu à besoin de conseil pour créer un répertoire ( j'en ai créer un , mais en fonction TOPSITE ) dit le moi Wink

Pas forcément, tu leurs donne deux ou trois arguments négatifs et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Norstyle
Membre I
Membre I
Norstyle
Organisation : Corington's
Grade : Recruit
Argents : 9178
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? EmptyDim 18 Mar - 18:08

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Aldo-Orsini
Mr.Aldo-Orsini
Organisation : Corington's
Grade : Recruit
Argents : 8890
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? EmptyDim 22 Avr - 16:48

Je sais que je suis un peu en retard mais maintenant que les espaces publiques sont ré-ouvert, nous pourrions sans doute faire une sortie histoire de séduire les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-cooper2
Traitre
Traitre
Mini-cooper2
Argents : 9083
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? EmptyDim 22 Avr - 16:50

Salut les gens, j'ai quitté Habbo depuis un moment et je viens de voir que vous êtes toujours autant actif ! Smile Au plaisir de vous revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Corington's : Membres ??? Empty
MessageSujet: Re: Corington's : Membres ???   Corington's : Membres ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corington's : Membres ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corington's, des membres unis par la fraternité !
» Demande de badge membres.
» Cadeau d'un Futur Membres [P]
» [Azad78800] Galiapo Membres [P/M]
» [A.J.A.G] .#C'RoUp'S'] Gang Membres [P/M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: Les discussions-