The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis.Canzoni
Louis.Canzoni
Organisation : /
Grade : /
Argents : 9382
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty
MessageSujet: Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.   Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. EmptyMer 11 Avr - 19:14

La biographie

Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Avatarimage?user=Louis

J'ai été née dans un hôpital Clandestin.
Je n'ai jamais connu mon père, ni ma mère qui s’appelait (d'après mes informations): Père: Jr Canzoni - Mère: Do Buck Escobar et son frère Bloody Canzoni. J'ai grandi dans un foyer d'accueil, et à mes 18 ans, j'y suis sorti. J'ai décidé de passer aux choses sérieuses: d'être un mafieux.
J'ai pris l'avion pour Cuba, j'y est immigré pendant 1an quand je fut expulsé de ce pays là pour de nombreux trafique de femme.

Je me suis décidé d'aller vers l'Amérique avec un seul butte retrouver ma mère qui d'après mes sources est là bas.

Après descendu de l'avion, je suis allé à New York en taxi.

La rencontre des mafieux

A mon arrivé, j'y allé sur les côtes de la plage, soudain que je vois une bande de mafieux en costard, trainés avec des flingues.
Je suis arrivé devant eux, et j'ai dit:

-Bon giorno. (sachant qu'ils étaient Italien)

Ils ont accepté ma salutation et répondent:
-Bon giorno.

-Euh, puis-je rejoindre votre mafia ?
Ils préparèrent leur souffle, et rigolèrent de toutes leurs âmes ..

J'avais une honte, et soudain, j'aperçus qu'un membre de leur bande ne rigolait pas ..

J'étais étonné, et soudain il me dit:

[b]La rencontre du boss


-Viens, je vais te ramenai vers la personne en avion.

Il prit un billet pour nous deux, on est allé à l'ouest de Naples.

On entra dans un bar de strip-tease, on me donna une carte vers une côte Italienne.

On y est partit ensemble, on est arriver à son bureau.

On y entra, et soudain un homme se leva et dit:

-Qu'est-ce que tu fous ici ?! Bordel ! Et c'est qui cet enfoiré à coté de toi ?!
L'homme qui m'a conduit au bar, répondit:

-C'est un homme qui est venu, ici, à Naples. Il a repéré une petite partie de notre bande et a dit qu'il voulait être recruter.

L'homme qu'on a rencontré était intéressé par mon physique. Car j'étais habillé à la mode mafieux et d'un gars propre.

Il me dit:
-Je vais te faire un bonus, gamin.
Il appela un homme, musclé, à la tête d'un dur.
L'homme qu'on a rencontré dit:
-Si tu lui blesses n'importe quel partie de son corps, tu seras accepté, en exception de ton rang. Et je te préviens, aucun de mes membres a réussi lui infliger une goûte de sang.

Je serais mes mains, et je me concentrai d'une telle force, j'ai décidé de lui mettre un coup de poing dans l’œil et ensuite en profiter jusqu'à qu'il retrouve la vu.

Je commençai, je lui ai aveuglé les yeux avec mes mains, et j'ai commencé à frapper sur sa jambe.
La montagne de muscle n'avait pas été en forme ce jour là, mais j'en profitais toujours de lui faire mal. J'ai sorti mon couteau suisse de ma poche, et je lui ai planté dans la jambe. Le monsieur s'énerva, et me mit un gros coup de pied dans ma partie intime :hap:.

C'est ainsi que le mystérieux homme intervient:
-Stop! Toi, le gamin, tu es recruté, et toi, Bloody Canzoni*, va te faire soigner.

L'homme regarda devant moi, et m'annonça:
-Tu es un dur, gamin. J'ai eu tort de te sous-estimer ! Bienvenue dans notre famille. Maintenant laisse moi, j'ai une affaire a réglé.

Je lui dis:

-Ou est-ce que je vais trouvé des gars de la mafia ?
Il me regarda d'un regard bizarre, et effrayent, et me dit:
-Va sur la côte Est de la plage de Naples, il y a un groupe de personne.

Il sortit une carte de sa veste. C'était une carte de la famille pour prouver qu'on y est dedans.

-Voila une carte de la famille. Si ils ne te croient pas, montre leurs la carte.
Je pris la carte, et fut m'en aller.
J'aperçus que mon ami m'attendait avec un taxi dehors.

J'annonçai:

-Je dois allé dans la côte Est, j'ai une affaire a réglé.
Mon ami, et me fait monter dans sa caisse.
Puis dans sa voiture, il me dit :


L'air de famille

Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Avatarimage?user=Bloody

Quelle est-ton prénom et ton nom de famille ?
-Je lui répondit Louis Canzoni et toi ?
Il me regarda et me serra dans ses bras, je lui dit et toi ?
Il m'a dit avec quelque larmes au yeux, je suis ton frère Bloody Canzoni ! ! !
Moi choqué lui de même, il me dit bienvenue à toi frère dans ce monde là.

Nous descendions de la voiture avec deux sourire.

Nous entendions des coup de feu: Des mitrailleuses, des colts et des coups de feu des MSG. Les civils s'échappèrent loin de la côte.


La première guerre

Bloody Canzoni dit:
-As-tu emporté des armes sur toi ?
J'ouvris ma valise, et je sortis un UMP45.
-Voila, mon arme.
Il montra son sourire maléfique et me lança:
-Viens, on nous attend !
On descendit de la voiture, et rejoignirent nos potes pour les prêter main forte. On resta ensemble mon pote et moi, et on se planqua à un endroit sûr et bien efficace pour se protéger et de bien tirer sur eux. On tira des dizaines de coup de feu.
Et, Bloody Canzoni me dit :
-Ça va ? Tes alaise ?
J'avais un regard inquiétant, et je me suis dit qu'il ne faut pas paniquer.
Je me suis mit a l’assaut, et c'était le moment le plus pourrit que j'ai vécu, je me suis souvenu que j'avais emporté que 2 chargeurs de 20 balles dans ma valise. Je me suis dit: "Merde !".
Et, je regardais combien de balles me restait: 5 balles.
J'étais dégouté, je ne pouvais plus sortir de là.
C'est que ainsi on a décidé de les avoirs en cachette par l'arrière.
On se déplaça discrètement, vers l'avant.
On y repérait un immeuble avec des ennemie de la même tenue du camp adverse.
On y alla dans l'immeuble avec des cagoules armés de couteau.
On tua plein de membres et prenait leurs armes.
C'était au moment qu'on est arrivé au dernier étage. C'était blindés de garde on aurait aucune chance de les faire, si on envoyait le feu, leur Don s'échappera.
On a décidé de en faire les flingue, en mettant des silencieux.
On les a tué un par un, et entrait dans la salle.
On tua direct leur Don qui était au téléphone.
La salle était blindés d'armes: Fusils, Pistolet-mitrailleur etc ..
On en a prit un stock et on est retourné au camp, la bataille continua toujours, c'est que j'allais voir tout les membres de leurs donner quelques minutions en trop. On se les faisait avec des coups rafales.
On entendit les sirènes de la police, on s'est tous disperser pour les échapper,
Bloody Canzoni et moi restions toujours côte à côte.
C'est que ainsi, qu'un flic nous poursuivis, le policier chargea son colt et tira dans le dos de Bloody Canzoni.
Je pris mon UMP45 de ma veste, le chargea de 5 balles, et lui tira dessus mitraillés .
Je pris Bloody Canzoni sur mon dos, et l'emmena à l'hosto ..
Après avoir sorti de l'hosto, il m'a fait visiter l'Italie, et on est devenu de vrais potes.

--------------

La rencontre de sa femme

Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Avatarimage?user=lili055,&direction=3&head_direction=3&action=null&gesture=arg&size=big
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Avatarimage?user=

Il fut réanimé de toute urgence et 3 semaine plus tard il est de retour avec moi.
Je fut à la recherche d'une femme, je l'ai trouvée elle se nomma "Lili Dringul"
Je me mariais donc avec elle est elle prend donc mon nom de famille.
Elle se nomma Lili Canzoni.
Nous avions eu des enfants avec celle ci, il se nomma Claudio Canzoni.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Cors
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 15050
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty
MessageSujet: Re: Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.   Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. EmptyMer 11 Avr - 19:43

Les créateurs de la famille Canzoni sont Tony.Canzoni ainsi que Don.Canzoni alias Waxey.Gordon.
Belle histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis.Canzoni
Louis.Canzoni
Organisation : /
Grade : /
Argents : 9382
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty
MessageSujet: Re: Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.   Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. EmptyMer 11 Avr - 20:08

Cors a écrit:
Les créateurs de la famille Canzoni sont Tony.Canzoni ainsi que Don.Canzoni alias Waxey.Gordon.
Belle histoire. Wink
Je l'ai repris sachant que Tony et Waxey ont quitté.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Waxey.Gordon
Traitre
Traitre
Waxey.Gordon
Argents : 10069
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty
MessageSujet: Re: Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.   Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. EmptyMer 11 Avr - 21:03

Sache que tu a pas eu les droits de la Famille Canzoni. Cordialement Waxey, alias Don.Canzoni
Revenir en haut Aller en bas
Louis.Canzoni
Louis.Canzoni
Organisation : /
Grade : /
Argents : 9382
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty
MessageSujet: Re: Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.   Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. EmptyMer 11 Avr - 21:08

Elle devient donc Morello..
Revenir en haut Aller en bas
Waxey.Gordon
Traitre
Traitre
Waxey.Gordon
Argents : 10069
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty
MessageSujet: Re: Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.   Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. EmptyJeu 12 Avr - 5:07

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano.W
Traitre
Traitre
Adriano.W
Grade : Soverano
Argents : 12647
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty
MessageSujet: Re: Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.   Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. EmptyJeu 12 Avr - 15:15

Belle hsitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dje Benetto'
Associe
Associe
Dje Benetto'
Organisation : Saru
Argents : 10584
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty
MessageSujet: Re: Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.   Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. EmptyVen 13 Avr - 9:47

Ah sacré louis
Revenir en haut Aller en bas
Juliano
Elite
Elite
Juliano
Organisation : Corington's
Argents : 27946
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty
MessageSujet: Re: Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.   Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. EmptyVen 13 Avr - 14:33

Jolie histoire RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Traction-
Traitre
Traitre
-Traction-
Organisation : Traître !
Grade : Traître !
Argents : 9322
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty
MessageSujet: Re: Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.   Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. EmptyVen 13 Avr - 16:22

Tony. Canzoni je m'en rappel de lui à l'époque. Belle histoire sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty
MessageSujet: Re: Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.   Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. EmptySam 14 Avr - 10:46

Il y a de l'imagination, sa serais intéressant d'en dire plus Wink
Mais j'aime bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
-Maroine::
Membre I
Membre I
-Maroine::
Organisation : Corington's
Grade : Recruit
Argents : 9704
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty
MessageSujet: Re: Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.   Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. EmptySam 14 Avr - 12:26

L'Histoire me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty
MessageSujet: Re: Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.   Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody.Canzoni, lili055, , .:Quicksilver et Louis.Canzoni - L'histoire des Canzonis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation [Louis.Canzoni
» Vendetta sur .:Quicksilver
» [Jack-M] Mafia Bloody gangsta [P/M]
» Famille Canzoni.
» Présentation de Falco Canzoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: Les discussions-