The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork-Family
Bonne Infiltration
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? I_vote_lcap44%El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bonne Corruption
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? I_vote_lcap33%El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je ne me prononce pas
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? I_vote_lcap22%El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Carlos.Riscatto
Membre Initié II
Membre Initié II
Carlos.Riscatto
Organisation : The Outfit Family
Grade : Partner
Argents : 10459
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? EmptyVen 20 Avr - 11:00

C'est aujourd'hui que je vous présente quelque chose de spectaculaire, effectivement le Il Divino le célèbre bar MH ainsi que sa cave à été sauvagement attaqué par un Homme, qui n'est autre que l'Ancien Capo MH, El-Stracci, je vous laisse découvrir le massacre :
Spoiler:
Ainsi que la Demeur MH :

Spoiler:
Ainsi que le Havana Club :
Spoiler:
Et la Il Tramonto :
Spoiler:

Leur petite salle de réunion :


Spoiler:

Leur Grande salle de réunion :

Spoiler:

C'est un cour très dur pour la Famille la plus Ancienne de l'hôtel ? Va-t-elle se remettre de ce massacre si bien exécuté ?


Alors que se cache derrière tous ça ? Une Bonne infiltration ou bien une bonne corruption ? Je vous laisse voter !
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.Brown
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Giuseppe.Brown
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 10830
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: Re: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? EmptyVen 20 Avr - 11:17

Effectivement c'est un coup tres dur pour la MH
Revenir en haut Aller en bas
Carlos.Riscatto
Membre Initié II
Membre Initié II
Carlos.Riscatto
Organisation : The Outfit Family
Grade : Partner
Argents : 10459
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: Re: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? EmptyVen 20 Avr - 11:22

Ah ce qu'il parais, d'après, quelques Haut-Gradé BF, il infiltrait la MH pour la Bjork, ça me parait bizarre, sachant que El-Stracci était déjà pas mal gradé à la chute de la Bjork, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Adriano.W
Traitre
Traitre
Adriano.W
Grade : Soverano
Argents : 12641
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: Re: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? EmptyVen 20 Avr - 11:44

Je sais pas si vous avez lue la Gazette des As (Spades-Assembly) Et il avait donc interwiez El-Stracci et dans cette interview il parlez que Stracci' infiltrée la Bjork pour la MH tout le contraire de cette histoire...

Mais je suppose que la Bjork était au courant de cette infiltration et l'ont dut tout juste corrompue pour saccagez la MH.

La MH se relèvera certainement elle à subit de nombreux saccages dont celle de la SA l'année dernière par Woitzy et elle es toujours là ! Donc elle sera toujours debout à mon avis.Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Elite.
Elite.
:Soprano
Organisation : Corington's
Grade : Pazzo
Argents : 11885
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: Re: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? EmptyVen 20 Avr - 13:48

Vous aviez des informations sur le forum ? Endommagé ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Adriano.W
Traitre
Traitre
Adriano.W
Grade : Soverano
Argents : 12641
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: Re: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? EmptyVen 20 Avr - 13:50

Non le forum n'est pas endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
Giugno
Associe
Associe
Giugno
Organisation : Corington's
Grade : Retraité
Argents : 9375
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: Re: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? EmptyVen 20 Avr - 14:48

Adriano Woitzy c'est la ScU, c'est Voklov alias Kronicles qui avait saccager la Mafia-Habbo Wink

Et d'après le Bjork a ce qu'ils m'ont dit, El-Stracci les a trahi y a 4 mois, mais ils disent que c'était pas une trahison en faite, il infiltrait la Mh.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano.W
Traitre
Traitre
Adriano.W
Grade : Soverano
Argents : 12641
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: Re: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? EmptyVen 20 Avr - 15:17

Oui peu importe le saccageur il y'en à bien 1 ! Et pour l'infiltration c'est bien se que j'ai dit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Elite.
Elite.
:Soprano
Organisation : Corington's
Grade : Pazzo
Argents : 11885
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: Re: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? EmptyVen 20 Avr - 15:46

Il vont se relever, les apparts sa peut se refaire en 3 semaine ou plus, mais un forum nettoyé et vidé ça peut être mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos.Riscatto
Membre Initié II
Membre Initié II
Carlos.Riscatto
Organisation : The Outfit Family
Grade : Partner
Argents : 10459
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: Re: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? EmptyVen 20 Avr - 16:57

Je pense que le travail d'un mafieux est de saccager des apparts, mais question forum, un forum vidé est de la barbarie, cela ne se fait pas, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Giugno
Associe
Associe
Giugno
Organisation : Corington's
Grade : Retraité
Argents : 9375
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: Re: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? EmptyVen 20 Avr - 20:12

Dans la Mafia-Attitude , le saccage de forum est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: Re: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? EmptySam 21 Avr - 7:19

C'est une infiltration, inutile de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremih Williams
Grand Chef
Grand Chef
Jeremih Williams
Organisation : Corington
Grade : Consiglière
Argents : 24235
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: Re: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? EmptySam 21 Avr - 15:35

Très beau coup en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty
MessageSujet: Re: El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?   El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

El-Stracci ? Mafia-Habbo ou Bjork ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Habbo Foot] Corington's vs Mafia-Habbo
» [Max72xx]Mafia Famili Bjork[P]
» Les 6 ans de la Mafia-Habbo.
» [Azad78800] MAFIA HABBO [P]
» [Nicolegende]Mafia de habbo [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: Les discussions-