The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  Vendetta sur -Traction-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 8:45

Corington's


SecuHost

Nom du saccageur
* - petulaa

Nom de l'Appartement
* - Battle Foot

• Nom du propriétaire
* - -Traction-

Raison de la Vendetta
* - "Partir dans une autre famille même sans donner les accès reste un acte de trahison".

• Commentaires
* - Commence à te poser des questions, le monde mafieux n'est pas fait pour les minables dans ton genre. Touché, coulé.

Photographies du massacre :


Aperçu de l'appartement avant le saccage :
Spoiler:
Aperçu de l'appartement après le saccage :


Spoiler:

Bien à vous, chers membres, et à toi Traction, au lieu de venir pleurnicher, essaie de comprendre et réfléchir à tes actes stupides et naïfs.


Dernière édition par Petulaa le Mer 11 Juil - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.
Kevin.
Organisation : Corington's
Grade : Associé.
Argents : 9285
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 8:49

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos.Riscatto
Membre Initié II
Membre Initié II
Carlos.Riscatto
Organisation : The Outfit Family
Grade : Partner
Argents : 10495
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 9:12

Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9976
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 18:51

Dead line ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Traction-
Traitre
Traitre
-Traction-
Organisation : Traître !
Grade : Traître !
Argents : 9352
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 19:28

Moi minable ? Surment moin que vous, vous courez un danger en me fesant sa, à tous !
Et aussi au petit message à la fin d'où tu vois que je pleurniche, a par les Vendettas je tes jamais vus faire des choses exeptionelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoxis
Membre I
Membre I
Kinoxis
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 9822
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:02

Traction, que le seigneur te bénissent et te protège de ta Naïveté.

Nice Pazza. Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Traction-
Traitre
Traitre
-Traction-
Organisation : Traître !
Grade : Traître !
Argents : 9352
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:04

Tu me connais pas donc chut Smile
Breff tu as fais ton boulot tant mieu pour toi .


" Je n'oublierai pas "
Revenir en haut Aller en bas
Tiora
Tiora
Organisation : Bjork-Family
Grade : Cleaner
Argents : 8947
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:14

Bien joué à la Corington pour cette Vendetta.

Cependant, insulter les membres de "minables" ne fais que vous rabaisser vous même, et vous dessert plus qu'autre chose.

Cordialement, Tiora.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos.Riscatto
Membre Initié II
Membre Initié II
Carlos.Riscatto
Organisation : The Outfit Family
Grade : Partner
Argents : 10495
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:15

Ouoh c'est quoi ce rassemblement de vampires ? LOL
C'est vrai que Pazza, l'insulter de "minable" c'était pas terrible ! Wink
Mais bon, Traction, tu es si faible que tu as besoin de tes petits amis pour te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiora
Tiora
Organisation : Bjork-Family
Grade : Cleaner
Argents : 8947
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:17

Carlos.Riscatto a écrit:
Ouoh c'est quoi ce rassemblement de vampires ? LOL

On est deux, cela suffit à te faire peur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos.Riscatto
Membre Initié II
Membre Initié II
Carlos.Riscatto
Organisation : The Outfit Family
Grade : Partner
Argents : 10495
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:22

J'aime pas les vampires ! ^^ Je préfères les Loups-Garous, tu m'en veux pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9976
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:22

-Traction- a écrit:
Moi minable ? Surment moin que vous, vous courez un danger en me fesant sa, à tous !
Au secours!

-Traction- a écrit:
" Je n'oublierai pas "
Sauvez les femmes et les enfants d'abord!!

Tiora a écrit:
Cependant, insulter les membres de "minables" ne fais que vous rabaisser vous même, et vous dessert plus qu'autre chose.
Pas compris le sens de ta phrase. De quels membres tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiora
Tiora
Organisation : Bjork-Family
Grade : Cleaner
Argents : 8947
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:25

Mirobolant a écrit:
Tiora a écrit:
Cependant, insulter les membres de "minables" ne fais que vous rabaisser vous même, et vous dessert plus qu'autre chose.
Pas compris le sens de ta phrase. De quels membres tu parles ?

Peut être aurais-je du dire ex-membre mais comme votre forum est si bien tenu, on voit que -Traction- à encore un statut de membre sur celui ci alors qu'il est Bjork depuis plus d'un mois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9976
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:29

C'est bien ce que je pensais, c'était une phrase sans sens, hors mis une pointe d'ironie provocatrice. C'est sans aucun doute la méthode à adopter quand on voit que l'un de ses confrères s'est fait saccager, c'est sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiora
Tiora
Organisation : Bjork-Family
Grade : Cleaner
Argents : 8947
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:35

Tiora a écrit:
Bien joué à la Corington pour cette Vendetta.
Sais tu lire ?

Mirobolant a écrit:
C'est bien ce que je pensais, c'était une phrase sans sens, hors mis une pointe d'ironie provocatrice. C'est sans aucun doute la méthode à adopter quand on voit que l'un de ses confrères s'est fait saccager, c'est sûr. Smile
Je félicite encore une fois Petulaa qui à assuré une Vendetta pour sa famille. Il n'y à rien à redire sur la validité de celle-ci. -Traction- la reconnait lui même. Et je t'assure que l'on ne l'as pas félicité pour ceci mais cela fais partie du jeu. On l'accepte. Maintenant, pour la phrase sans sens que ton cerveau étriqué semble avoir du mal à comprendre, je vais résumer : L'insulter de "minable" ne fait pas honneur à Petulaa.
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9976
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:41

Tu m'as fais peur, j'ai cru que c'était la période mensuelle féminine ou bien la pleine lune (représente les vampires!) qui te poussait a devenir totalement agressive pour ce genre de saccage (pour une raison inconnue), tu m'en vois rassuré. Smile

Dans ce cas excuse-moi de ce malentendu et merci pour ton fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Tiora
Tiora
Organisation : Bjork-Family
Grade : Cleaner
Argents : 8947
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:44

Il est en effet plus facile de comprendre un sujet ou encore les commentaires de celui-ci quand on les lis de la première à la dernière ligne. Ce que semblerait-il, tu n'as pas pris le temps de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9976
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:49

Certes, j'ai parfois une flemme de lire un ramassis d'idiotie mais exceptionnellement, j'ai lu cette fois-ci. Mais je te remercie de t'en pré-occuper.

Maintenant, pouvons-nous laisser ce sujet tranquille ? Son utilité n'est pas d'être un débat politique me semble t-il, à moins que tu veuilles ajouter une brillante conclusion encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tiora
Tiora
Organisation : Bjork-Family
Grade : Cleaner
Argents : 8947
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:51

Mirobolant a écrit:
Maintenant, pouvons-nous laisser ce sujet tranquille ? Son utilité n'est pas d'être un débat politique me semble t-il

T'es marrant toi. Razz Tu la vois où la politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9976
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyMer 11 Juil - 20:55

Il me semblait que tu aimais faire de l'ironie et que tu arrivais à percer son sens, je me suis encore une fois trompé. Je parle de débat politique très important vis à vis de ce sublime saccage bien sûr.

Ta photo d'identité, c'est le réel visage sous lequel tu te donnes en spectacle ? Il me semble que c'est le cas actuellement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyJeu 12 Juil - 8:21

-Traction- a écrit:
Moi minable ? Surment moin que vous, vous courez un danger en me fesant sa, à tous !
Et aussi au petit message à la fin d'où tu vois que je pleurniche, a par les Vendettas je tes jamais vus faire des choses exeptionelles.

Tu nous menaces ? Je vois que tu te prends pour un grand, garçon, commence déjà par contempler cette oeuvre, pour l'instant c'est toi qui te fait saccager, il t'arrive de te poser des questions ?

Effectivement tu n'as aucun argument, seuls les actes parlent, toi tu n'es qu'un simple étranger qui commente en cherchant à provoquer où trouver une manière de se défendre devant la Vendetta, c'est impossible, sur ce tu vas tout de suite arrêter de polluer notre forum ou nous nous ferons un plaisir de te bannir.

Quant aux membres Bjork-Family, si vous avez le moindre problème vous le réglez ailleurs, surtout que je le rappelle cette vendetta n'a pas de rapport avec la BF ne serait-ce le fait que votre bonhomme a trahi pour vous, sûr ce la même sanction s'applique sur vous si vous continuez à vous justifiez en cherchant la petite aiguille, c'est totalement pathétique.
Ce saccage est appliqué dans les règles de l'art jusqu'à preuve du contraire.
Tout message désobligeant ou contraire à la logique de l'affaire sera considéré comme une preuve de la brillance de la stupidité de l'acte suivant, surtout quand c'est devant l'implacable fait contre des paroles sans intérêts.
J'espère que c'est clair.

Bref, merci tout de même de votre fair-play et il était évident suite à mon commentaire que le raffut commence et que vous veniez vous défendre, honnêtement c'est compréhensible, cependant ce n'est pas une raison pour poster un message pour en poster un, je me questionne moi même sur l'utilité de vos messages, si vous pensez qu'il faut régler quelque chose, je parle à Traction, pas aux membres Bjork (la membre BF) ; vous pouvez venir me voir sur l'hôtel Traction.

Et je m'adresse maintenant à toi Mirobolant, il me semble que c'est toi qui a demandé à ce qu'on laisse ce sujet tranquille, donc ne te lance pas dans une discussion avec Tiora.
Cordialement.


Bon jeu surtout car ne l'oublions pas, c'est un jeu.
(je ne fais en aucun cas de provocation sur le fait que vous l'auriez oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremih Williams
Grand Chef
Grand Chef
Jeremih Williams
Organisation : Corington
Grade : Consiglière
Argents : 24271
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyJeu 12 Juil - 9:00

Tant de messages pour une simple Vendetta ? Arrêtez moi ça, bien joué Petu' et merci du fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
-Traction-
Traitre
Traitre
-Traction-
Organisation : Traître !
Grade : Traître !
Argents : 9352
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyJeu 12 Juil - 10:42

Bien je vais venir vous voir, mais vous m'avez supprimé de vos amis...

( Sujet Clos )
Revenir en haut Aller en bas
Tiora
Tiora
Organisation : Bjork-Family
Grade : Cleaner
Argents : 8947
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyJeu 12 Juil - 11:34

Petulaa a écrit:
Bon jeu surtout car ne l'oublions pas, c'est un jeu.

Bref, bien joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Elite.
Elite.
:Soprano
Organisation : Corington's
Grade : Pazzo
Argents : 11921
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyJeu 12 Juil - 11:44

Thank's de ton faiir-play Tiora,


Dernière édition par :Soprano le Jeu 12 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Cors
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 15080
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyJeu 12 Juil - 12:08

Jolie coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyJeu 12 Juil - 13:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angel,Salvador
Membre I
Membre I
Angel,Salvador
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 10758
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyJeu 12 Juil - 18:42

Jolie coup Pazza.
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lay-Aragon
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Capo
Argents : 9841
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyVen 13 Juil - 10:39

Oh! Petulaa qui saccage, on aura tout vu! mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- EmptyVen 13 Juil - 11:02

C'est une Vendetta Lay, et on ne t'a jamais vu saccager toi?
(les vendettas peuvent être effectuées à n'importe quelle grade pour ta culture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Vendetta sur -Traction- Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur -Traction-    Vendetta sur -Traction- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendetta sur -Traction-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que la vendetta ?
» Vendetta : Tweeleve
» Vendetta sur Mckenzie.
» Vendetta sur .:Quicksilver
» Vendetta sur CoOL91240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: Actions Mafieuses :: Les Vendettas-