The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chers fils, frères Corington's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98624
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:35

J'parlais là de franchise, rien d'autre. Sujet clos, pas la peine de continuer à débattre (si on peut appeler ça un débat), j'doute que ce texte ait été créé pour.
Revenir en haut Aller en bas
Emil0
Emil0
Organisation : Corington Crime Family
Grade :
Argents : 18627
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:39

Mr.LuCCheSiio a écrit:
Pitoyable, je n'ai pas d'autres mots pour définir cette acte de trahison, j'ai vraiment honte de mon nom..!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne.Rooney
Wayne.Rooney
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Giovane Speranza
Argents : 8902
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:13

J'vais dire un truc haut et fort moi aussi : Je n'aime ni la BF, ni la SA, mais vous voulez pas avouer que vous êtes tombé. N'avancez pas de conclusions sans preuves. En plus de ça, Vendalisme est à Alcott, donc que ce soit le Don ou autre qui saccage, il ne saccage pas son appart, il a son concièrge personnel, Eisus c'est à dire que le saccage est valide. Les SCU, on sait tous que vous auriez voulu ce saccage, et si il aurait été en votre nom, je suis sûr à 200% que vous l'auriez validé, donc pensez à vous laver la bouche... Je nie pas que j'aurais voulu qu'il y ait un SF dans ce hall, mais bon, je connais pas vraiment l'histoire et j'ai pas envie de croire vos propos.

Bye, et bon entèrement Wink *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas,42
Membre I
Membre I
Lucas,42
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 9553
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:25

Rira bien qui rira le dernier petit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaxkey
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Yaxkey
Organisation : Famille Liggio
Grade : SottoCapo
Argents : 8909
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:31

Wayne, sauf que Eisus à poser beaucoup de mobiliers dans le hall, ça s'appelle aps du grossissement de saccage ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emil0
Emil0
Organisation : Corington Crime Family
Grade :
Argents : 18627
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:44

Wayne.Rooney a écrit:
Bye, et bon entèrement Wink *rire sadique*

Venant d'un deuxième bas gradé SF .. enfaîte j'vais faire comme si j'avais rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98624
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:57

Wayne.Rooney a écrit:
J'vais dire un truc haut et fort moi aussi : Je n'aime ni la BF, ni la SA, mais vous voulez pas avouer que vous êtes tombé. N'avancez pas de conclusions sans preuves. En plus de ça, Vendalisme est à Alcott, donc que ce soit le Don ou autre qui saccage, il ne saccage pas son appart, il a son concièrge personnel, Eisus c'est à dire que le saccage est valide. Les SCU, on sait tous que vous auriez voulu ce saccage, et si il aurait été en votre nom, je suis sûr à 200% que vous l'auriez validé, donc pensez à vous laver la bouche... Je nie pas que j'aurais voulu qu'il y ait un SF dans ce hall, mais bon, je connais pas vraiment l'histoire et j'ai pas envie de croire vos propos.

Bye, et bon entèrement Wink *rire sadique*

Tu penses vraiment que le discours d'un petit mouton de la Scuro qui passe son temps à essayer de donner des leçons à tout le monde et qui plus est s'autorise à prétendre qu'on veut pas avouer notre "défaite" va nous affecter ? La prochaine fois, abstiens-toi de venir raconter de telles âneries ici. La Corington a subit un saccage après deux années d'activité sans avoir eu à y faire face alors que la plupart des projets ayants débutés durant la même période sont tombés. Combien de fois la Bjork a été siglée, elle ?

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Elite.
Elite.
:Soprano
Organisation : Corington's
Grade : Pazzo
Argents : 11879
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:20

Il a du vrai dans ce que tu dit Wayne soyons réalistes on ne peut pas nier qu'on est tombée de haut, mais en revanche ce qu'on peut nier ce sont les circonstances, de comment ça c'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
Petulaa
Petulaa
Organisation : Williams
Grade : Capone
Argents : 8511
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:56

tu ne connais pas bien l'histoire? Alors garde le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lay-Aragon
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Capo
Argents : 9799
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:03

Emil0 a écrit:
Wayne.Rooney a écrit:
Bye, et bon entèrement Wink *rire sadique*

Venant d'un deuxième bas gradé SF .. enfaîte j'vais faire comme si j'avais rien vue.

C'était une légère provocation non-vexante à priori, puis il va pas dire "relevez vous vite", on reste des ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9934
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:10

Je ne veux pas paraître pour le vilain de l'histoire, mais après tout tu ne peux pas savoir si c'est vexant pour nous ou non, vu que tu ne vis pas la situation actuelle que nous vivons, à savoir une situation plus que ridicule qui nous a valu notre petite fierté de n'avoir jamais été saccagé. Qui plus est par un saccage non-valide, donc oui ce genre de réponse est très mal vu, le saccage n'étant pas dans les règles (surtout débarquer et affirmer clairement qu'on ne connait pas bien l'histoire, c'est se jeter à l'abattoir et surtout très culotté).

Que nous soyons ennemis ou non ne signifie rien, certains membres appartenant à la Sacra Corona Unita nous soutiennent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne.Rooney
Wayne.Rooney
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Giovane Speranza
Argents : 8902
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:30

@Petula : Je ne connais pas bien l'histoire, je ne vois aucunes preuves qui dit qu'il est invalide, alors je pense qu'il est valide.

@Emilo : 2ème BG et alors ? C'est les paroles qui comptent. Ex : Yax, il est bien 3ème BG de la CO mais je sais qu'il vaut bien plus.

@LC : beeeeh, je l'fais bien ? :p Disons que le saccage de la U$A ne s'est pas effectué. Attend, à l'ouverture, c'était qui qui avaient les clefs ? DM, Alcott, Viros et Jerem(pas sûr, après environ 2 ans "d'activité" comme tu dis, Petula s'est fait acréd, dur dur de se faire saccager. En plus de ça, c'est bien beau de ne pas se faire saccager, mais faut agir tout de même, parce que un saccage de la Crips en cadeau, c'est pas le top. Je donne pas de leçons, je fais des constats Wink

@Yaxkey : Lorsque tu fais une infiltration et que tu poses des mobis, le saccage reste valide. C'est la même chose, après personne ne sait si il s'est vraiment fait avoir ou non. Mais je connais pas l'histoire donc je vais pas débattre sur ce sujet.

@Soprano : On va pas dire que vous étiez au sommet.. Mais pour les circonstances, je suis d'accord avec toi, j'ai aucunes preuves que c'est invalide.

@Miro : Je sais pas, mais vu vos messages.. Après je dis ça, je dis rien Wink je connais pas l'histoire, c'est vrai mais tant que vous n'avez pas de preuves, vous pourrez pas dire le contraire.

Je vois que mon message n'a pas plût à certains, mais bon, vaut mieux le dire haut et fort que penser tout bas et ne rien dire, pas vrai LC Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Cors
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 15038
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:40

Sans être grossier, tu racontes que de la merde.. à ta place je me tairai Rooney. J'ai vraiment la flemme de répondre à ton poste et de répondre en détail, ça serai une réel perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.Brown
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Giuseppe.Brown
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 10824
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:48

Il a l'air d'etre un bourrin, comme le vrai wayne rooney
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9934
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:52

Tu me diras si j'ai tord ou non, mais penser quelque chose sans avoir possession de toutes les informations revient communément à une pensée non fondée et sans objections. Pour ce qui est des preuves, il suffit d'être patient et elles arriveront très bientôt apparament. Smile


Dernière édition par Mirobolant le Dim 9 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Cors
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 15038
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:53

Giuseppe.Brown a écrit:
Il a l'air d'etre un bourrin, comme le vrai wayne rooney
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wayne.Rooney
Wayne.Rooney
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Giovane Speranza
Argents : 8902
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:14

Miro, si vous avez les preuves, je comprendrais votre acharnement et j'aurais fait de même.

Cors, I love you I love you je dis de la merde, mais je vois que ça fait mal, donc vérité ou merde, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.Brown
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Giuseppe.Brown
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 10824
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:19

Ca fais pas mal du tout, c'est juste que c'étais un message reservé au CO, au départ, et que tu t'inscrutes avec tes analyses a deux francs, alors qu'on en a rien a foutre de ce que tu peux penser.


Dernière édition par Giuseppe.Brown le Dim 9 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Cors
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 15038
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:23

Je t'aime aussi comique triste.
Revenir en haut Aller en bas
Emil0
Emil0
Organisation : Corington Crime Family
Grade :
Argents : 18627
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:32

Sans manquer de respect à quiconque, j'vois que la SF n'a pas changé depuis 3-4 mois ( ou encore l'image que ses membres lui octroient ). Bref, je pense que tu as mieux à faire que de poster des messages inutile sur notre forum. Votre famille qui se dit "numéro 1" doit garder son activité niveau saccage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne.Rooney
Wayne.Rooney
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Giovane Speranza
Argents : 8902
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:43

Réservé juste aux CO ou les SCU avec ? Laughing Si vous en auriez rien à foutre, vous n'auriez pas tous répondu.
On a jamais dit qu'on était numéro 1, mais nettement meilleur que la CO. Après, on en a une d'activité au moin Wink. Côté mentalité, poster un message dans les accès privé lors d'un hack par un 3ème BG, c'est très mature j'avoue. Après, faut pas aller se plaindre vers les autres en leur disant qu'ils sont pas rp hein.

Bon, je vais m'arrèter là, j'attend vos preuves Wink. *mode lèche* bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Emil0
Emil0
Organisation : Corington Crime Family
Grade :
Argents : 18627
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:01

Encore cette histoire de message dans les accès privées Cool . Je vais te faire une comparaison assez clair et compréhensible. Nous sommes dans une classe au Lycée, les élèves s'entendent assez bien, ce sont des amis. Un jours, l'un d'eux décide de faire un acte assez immature, alors selon toi ce sont tous des immatures ? Si tu as quelques choses à reprocher à l'auteur du message dans votre partie privée règle cela avec lui. Si tu as des différents avec l'un de nos membres tu peux le contacter sur habbo ou par message privée pour éviter de pourrir ce sujet. Réservé aux CO et ScU ? Non, c'est juste que je t'invitais à prendre la porte. Razz

Bonne continuation à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Owax
Sons Of Anarchy
Sons Of Anarchy
Owax
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 9024
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:05

Lucas,42 a écrit:
Rira bien qui rira le dernier petit.
Revenir en haut Aller en bas
anto76
avatar
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Amba
Argents : 9785
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 9:30

Wayne ne viendra plus débattre sur ce sujet. Il a été prévenu sur le forum de la Scuro Famiglia. Merci de venir me voir si cela se reproduit.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
SALIF
SALIF
Organisation : ...
Grade : ...
Argents : 9362
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:50

Deux histoires, ayant chacune sa part de preuve (?).

Moi, je dirais juste que dans ce genre de probleme (que j'ai vecu). Tout le monde doit avoir sa propre vision des choses, ses questions et ses deductions. Ici j'ai vue que tout le monde a suivi aveuglement (et sans preuve) les paroles d'Alcott. Qui deviens directement le grand sauveur qui a combattu et a eliminer le mechant Donato (sans qui vous serriez encore noob ou dans une autre famille). Vous vous etes jamais poser une question? Donato l'a-t-il vraiment fait?. Ou c'est juste un petit complot qui marche a merveille apparement.

Je peux avoir tord (suis-je pas humain?) ou raison (car je me fie jamais a la parole d'une seule personne quelque soit son grade).

Un membre fidele ira voir son Don et avoir des explications.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu29=D
Membre Initié II
Membre Initié II
Nicodu29=D
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 11741
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:00

Comme tu l'a dis chacun à sa vision des choses, je changerai d'avis sur son sujet lorsqu'il y aura des preuves qui me prouveront l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9934
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:14

Citation :
Ici j'ai vue que tout le monde a suivi aveuglement (et sans preuve) les paroles d'Alcott. Qui deviens directement le grand sauveur qui a combattu et a eliminer le mechant Donato (sans qui vous serriez encore noob ou dans une autre famille). Vous vous etes jamais poser une question? Donato l'a-t-il vraiment fait?. Ou c'est juste un petit complot qui marche a merveille apparement.
Message strictement inutile qui dans un premier temps possède une once de bêtise pure et simple car à ce que je saches, nous nous étions déjà concerté sur Habbo pour nous forger notre opinion et notre vision des choses, et je vois mal un bas-gradé posté ce genre de sujet, Alcott était le plus approprié pour être la voix (donc tes paroles disant clairement qu'on est des moutons à écouter le plus haut-gradé, elles doivent connaître la sortie). Et dans un second temps possède une fratrie de répétition déjà eue sur ce même sujet.

Citation :
Un membre fidele ira voir son Don et avoir des explications.....
Tu as mal généralisé, il ne s'agit pas de n'importe quel parrain, il s'agit de Donato, qui plus est l'auteur de ce massacre je te rappelle. Merci pour le mot de la fin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.Brown
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Giuseppe.Brown
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 10824
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:26

Nicodu29=D a écrit:
Comme tu l'a dis chacun à sa vision des choses, je changerai d'avis sur son sujet lorsqu'il y aura des preuves qui me prouveront l'inverse.

De meme
Revenir en haut Aller en bas
Petulaa
Petulaa
Organisation : Williams
Grade : Capone
Argents : 8511
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:26

Nul besoin de preuve devant une réalité aussi fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
SALIF
SALIF
Organisation : ...
Grade : ...
Argents : 9362
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:32

Il ne s'agit pas de n'imorte quel parrain, il s'agit de Donato (ton ex-Don sans lequel tu serais pas la a ouvrir la bouche pour dire des betises), Qui s'est battu pour mettre sur pied et garder pendant deux ans, une famille. Pour finalement se faire trahir par les siens (je vais pas me repeter de qui il s'agit).

Je pourrais me taire a jamais et vous demandez mes plus profondes excuses quand j'aurais la preuve que Donato est celui qui a donner les clefs a cette usurp ou celui qui a monter ce coup. Ca c'est pour te repondre Nico.

Vous pensez que c'est facile de parler ou de prouver quoi que ce soit quand 75% des membres ont le cerveau deja bien retrouner. J'ai bien dis 75% car je connais des gens qui ne croient pas aveuglement aux paroles d'Alcott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chers fils, frères Corington's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: Les discussions-