The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Communiqué d'Alcott Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcott
Sons Of Anarchy
Sons Of Anarchy
Alcott
Organisation : Corington's
Grade : Anarchiste
Argents : 72778
Communiqué d'Alcott Williams Empty
MessageSujet: Communiqué d'Alcott Williams   Communiqué d'Alcott Williams EmptyMer 12 Sep - 16:47

Citation :
Chers Corington's...

C'est le coeur engourdit, envahis par la peine que j'annonce la fermeture de la Corington's, cette famille qui vous à fais rêver, vibrer, rire et certains pleurer.

Une famille qui a su rester soudée jusqu'au bout sans jamais douter de ses compétences, nous n'étions pas une famille parfaite, nous n'étions pas des mafieux parfaits, mais nous étions une équipe soudée ou chacun de nous étais complémentaire à son confrère.

C'est la tête haute que je me permet de vous dire à vous, vous qui avez marqué l'histoire Corington's, vous qui avez été des pionniers de celle-ci, que dis-je des légendes ! Oui vous, je vous remercie. Remercier pour ces deux ans, pour ces 730 jours de bonheur, de folies, de saccages, d'organisation, de mafieuseries, de réglements de comptes...

Le nom Corington's resteras dans mon coeur pour toujours, j'ai été un soldat de celle-ci tout comme vous.

Une pensée pour chacun de vous, un pensée pour notre histoire, notre travail, notre mérite !

Sachez que la Corington's ne ferme pas pour ce coup dit (dur) qu'est le sigle, mais par lassement des affaires mafieuse, il faut savoir se ranger. C'est pour celà que l'intégralité du Grand Conseil Corington's prend un allée directe pour les Bahamas.

Pour finir, je vous souhaite à tous, légendes tout comme les personnalités fortes de la Corington's une bonne vie, sachez que vous serez toujours dans nos mémoires.


Alcott Williams
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Cors
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 15040
Communiqué d'Alcott Williams Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'Alcott Williams   Communiqué d'Alcott Williams EmptyMar 15 Avr - 22:47

Il fait chier à fermer son sujet, j'avais pas pus y répondre à l'époque.
C'est vrai que la route a été longue et semée d'embûches, c'est d'ailleurs pour cette raison que la Corington's a réussi à se former, forger.
Avec du recul, on ne regrette toujours pas cette dite "épreuve" et la nostalgie est toujours là. Wink
Peace à tout les anciens fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Viros
Grand Chef
Grand Chef
Viros
Organisation : Corington
Argents : 72580
Communiqué d'Alcott Williams Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'Alcott Williams   Communiqué d'Alcott Williams EmptyMer 16 Avr - 8:48

C'est ça, il ne faut pas oublié aussi que l'on avait ouvert dans une période disons, compliqué et exigeant du rpg. Beaucoup d'organisations avaient essayé de s'imposer dans ce monde si rude, mais ont finalement tous finis par un échec pour la plupart. La Corington a été l'une des seuls familles à montrer qu'elle avait l'expérience et le savoir faire pour lutter et prospérer parmi les grands, malgré qu'elle lui manquait le petit plus pour s'égaler avec les grands grands, dont une certaine reconnaissance.
La nostalgie sera toujours la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcott
Sons Of Anarchy
Sons Of Anarchy
Alcott
Organisation : Corington's
Grade : Anarchiste
Argents : 72778
Communiqué d'Alcott Williams Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'Alcott Williams   Communiqué d'Alcott Williams EmptyMer 16 Avr - 19:00

C'était une sublime époque, rien à dire.. On a su marquer d'une pierre blanche notre passage, la preuve plus de deux ans après la fermeture les gens parlent et espèrent encore un retour Corington's et même quand on nous propose un truc, ils demandent de rappeler des anciens CO's, comme quoi notre collectif comptais énormément et faisait notre force.

M'enfin bref, faudrait on reparle ensembles d'ailleurs, il y'a surement des choses intéressantes à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano
Elite
Elite
Juliano
Organisation : Corington's
Argents : 27936
Communiqué d'Alcott Williams Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'Alcott Williams   Communiqué d'Alcott Williams EmptyMer 25 Fév - 2:02

Tu m'as fais pleurer Alcott. Sad
Revenir en haut Aller en bas
leandro-vallini
leandro-vallini
Organisation : Corington's
Grade : Recruit
Argents : 9913
Communiqué d'Alcott Williams Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'Alcott Williams   Communiqué d'Alcott Williams EmptyDim 29 Mar - 13:54

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
k..i02
Manager
Manager
k..i02
Organisation : Corington
Grade : Manager COFM
Argents : 9982
Communiqué d'Alcott Williams Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'Alcott Williams   Communiqué d'Alcott Williams EmptyJeu 10 Déc - 22:22

Il m'a fait pleuré aussi cet enfoiré , mais c'etait la force de la corington's cette Cohésion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Communiqué d'Alcott Williams Empty
MessageSujet: Re: Communiqué d'Alcott Williams   Communiqué d'Alcott Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Communiqué d'Alcott Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communiqué
» "Communiqué d'EnjoyFM.org - Recrutements"
» Arbre Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: Les discussions-