The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Présentation de Mlle-Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pa0lo-Benetto M
Traitre
Traitre
Pa0lo-Benetto M
Organisation : Ashton
Grade : .
Argents : 10366
Présentation de Mlle-Mancini Empty
MessageSujet: Présentation de Mlle-Mancini   Présentation de Mlle-Mancini EmptyMar 21 Sep - 18:47

Citation :
Ton Pseudonyme Habbo :Mlle-Mancini

- Tes Autres Pseudonymes Habbo : johanadu33 ; :.Evidence.:

- Ton Age sur habbo.fr : 4 ans

- Ton Passé Mafieux (50 mots minimum): je suis arrivé sur l'hotel en 2006 je n'etait qu'une simple civil ensuite en me baladant dans l'hotel j'ai connu le rpg mafieux j'ai commencé dans des gang dont je me souviens plus des nom puis j'ai commencé ma vraie carriere a la Bjork-Family je suis rester labas 1 ans sans avoir vraiment pris d'echelons , suite a sa j'ai rencontré caroline71 qui ma amener a la FOC et je suis monté au grade de Assassin puis la famille c'est écroulé .
Je suis rester assez lontemps civil puis j'ai vue une villa magnifique , des membre d'une grande classse , SONNY-Corléone ma pris sous son aile et ma amener a la R0manzo-Criminal , je suis rester labas un bon moment a enchainé les bonne experience , je suis arrivé a maturité dans cette famille . puis un drame se passa , un sigle apparait sous mes yeux de jeunes mafieuse , mon cousin arriva dans l'hotel et voulu monté une famille a l'aide de Loki.Bjork , puis cette famille n'etait pas a mon gout , trop pyj a mes yeux j'ai pris contact avec stein qui ma dit je reprend la RC j'ai courru jusqu'a lui en se temps j'etait au grade de : X puis il sigla SA et depuis je n'est plus été dans une famille mafieuse

- Ton Age Mafieux : 3 ans

- Pourquoi as-tu choisi cette mafia : Pour ses membre qui me sont chere

- Tes qualités : Belle , sourillante , travailleuse , vaillante

- Tes défauts : succeptible ,

-ton Recruteurs: Don D

-tes attentes : Finir le parcour de Don D en beauté et non sur un echec Smile , puis prendre la releve si nessessaire

-tes appartements : Présentation de Mlle-Mancini Apparty

Uploaded with ImageShack.us

-tes relations amicales ( amis presents dans d'autres familles + leurs noms)
Xinna : MH
Mikemike50 : ScU
Mr-Blacko : MH


- Screen de ta home (Pas de lien.=> image apparente) Présentation de Mlle-Mancini 49287071

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mlle-Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Val-61
» Présentation de Jet
» Présentation de Sum,
» [All] Présentation
» Présentation de V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: Présentations :: Candidatures Validées-