The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Grosse crise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vito Scaletta
avatar
Organisation : Gambino Crime Family
Grade : Capitaine
Argents : 10172
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:06

    Je suis d'accord avec l'idée de fond de Tony, il s'est peut-être mal exprimée.

    Il revient sur ces paroles :

    Le Calibre a écrit:
    En résumé, soit vous en faites partie, ou non. Chacun est libre de vivre le jeu qu'il veut bien sûr sans déranger les autres

    Tu seras bien d'accord que les noobs qui ouvrent leur mafia ne jouent pas le même jeu que nous, ces petite organisation, pour la plus part ne saccage pas et ne font que recruté à longueur de journée. Et donc il a contradiction avec ce que tu dis, puisque nous saccageons tous des personnes ne jouant pas notre jeu.

    Actuellement vous, et nous saccagions sans but. Je ne comprend pas. A quoi cela sert-il de saccager 7 à 10 noob par jours ? Quand bien même, à quoi servirait-il de saccager la Liggio sans raison?
    Sans contexte de " tension " le saccage est totalement inutile. Il devrait y avoir une révolution du RP, et déporté l'importance du saccage dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
TonyGambino
TonyGambino
Organisation : Ancelotti Crew Family
Grade : Associé
Argents : 9733
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:18

Dans la vie IRL, les mafieux utilisent le saccage pour les réglements de comptes en autres. Ils sont effectués la majorité du temps lorsque la cible à porter atteinte aux interêts du saccageur ou de l'organisation dans laquel il appartient. Ces pauvres noobs nous ont fait quelque chose? Ont-ils eu des paroles ou des actes portant atteinte à l'intégrité de ta famille? Non. Donc l'attaque est injustifier. De plus, ils sont peut être au courant des risques qu'ils encourent losqu'ils ouvrent mais ne sont en aucun cas joueurs du RPG mafieux habbo comme toi et moi. Vas demander aux propriétaires d'une mafia/police ou armée ce que c'est le RPG mafieux, si quelqu'un te dit ce que tu as envie d'entendre envoie moi un screen, je veux voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98920
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:28

Encore une fois je me rapporte aux règles du RPG, peu importe qu'ils acceptent d'être dans notre jeu ou non, qu'ils appartiennent à notre RPG ou non, ce sont des mafias/police/FBI ou armée et malgré que certaines d'entre elles n'ont aucune notoriété ni importance, elles sont de la concurrence potentielle et elles sont donc des cibles. Contrairement aux civils, je prend un exemple qui j'imagine peut se passer irl comme vous avez l'air d'apprécier ce qu'il s'y fait : un "boss" d'une mafia constate qu'un petit gang fait son business dans son quartier et donc porte atteinte au business de la mafia, à ce moment là, des attaques s'envisagent.
Revenir en haut Aller en bas
Vito Scaletta
avatar
Organisation : Gambino Crime Family
Grade : Capitaine
Argents : 10172
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:32

    J'aimerai bien entendre Cavalieri ou autre Parrain du panthéon, dire que la Mafia du 68 est de la concurrence potentielle. Ne cherche pas à justifié l'injustifiable. Vous saccagez pour faire vivre vos organisations, car vous n'avez rien d'autre à faire. Tel est votre Role Play & vos règles.
Revenir en haut Aller en bas
TonyGambino
TonyGambino
Organisation : Ancelotti Crew Family
Grade : Associé
Argents : 9733
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:34

Tu vas me dire que le petit noob qui détient un FBI of machin te dérange tant que ça? Avec ces 200 membres inactif, son peu d'expérience du monde mafieux et surement sa faible maturité est une "concurrence potentielle" pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vito Scaletta
avatar
Organisation : Gambino Crime Family
Grade : Capitaine
Argents : 10172
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:36

    Évitons de partir en clash tony, c'est un débat.
    Je te prit le Calibre de ne rien voir de personnel la dedans, c'est un simple débat.
Revenir en haut Aller en bas
TonyGambino
TonyGambino
Organisation : Ancelotti Crew Family
Grade : Associé
Argents : 9733
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:41

Oui bien sûr sa reste un débat. Je cherche juste à comprendre le point de vue de Calibre sur ce RPG mafieux et il y a en aucun cas une provocation ou autre de ma part, si j'ai l'air d'être aggressif dite le moi je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98920
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:55

Ecoutez, vous êtes les bienvenus sur ce forum ou même chez moi sur l'hôtel pour débattre sur ce sujet tout en restant dans un atmosphère de respect.

Bon, j'ai peut-être abusé sur l'expression "concurrence potentielle" c'est vrai, mais ce que j'ai voulu dire, c'est que le saccage de ces "pyjamas" une des essences principales pour faire avancer une famille, c'est une des meilleures façons de reconnaître sa puissance au sein du RPG. En revanche, qu'il n'y ait rien d'autre à faire, je ne suis pas d'accord avec toi. Il est vrai que c'est une action mafieuse qui est utilisée parmi les autres à 90%, mais à côté de ça, il y a aussi les retrouvailles entre membres etc. Une chose que je ne nie pas apprécier chez la Ancelotti, c'est bien les scènes RP (qui ont déjà existé dans d'autres familles je crois), qui franchement pourrait peut-être se rependre à travers les différentes familles, pourquoi pas, mais aller plus loin déformerait le RPG je pense.
Revenir en haut Aller en bas
TonyGambino
TonyGambino
Organisation : Ancelotti Crew Family
Grade : Associé
Argents : 9733
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:09

Sa déformerais surement le RPG actuel, je suis d'accord avec toi mais ce serait l'occasion de changer les régles. Avec ces familles du panthéon qui les arrangent à leurs manières, ça va être difficile d'ajouter son grain de sel. Bref, je souhaite bonne chance à la Corington's pour la suite et big up à certains membres, ils se reconnaîtrons.

Tony.

*Cherche son billet d'avion pour Los angeles* Putin il est ou..
Revenir en haut Aller en bas
Vito Scaletta
avatar
Organisation : Gambino Crime Family
Grade : Capitaine
Argents : 10172
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:10

    Il faut procéder par étapes. trop de changement brutale, sèmerai la zizanie.

    Les scènes RP c'est un bon début, et il faudrait comme je n’arrête pas de le dire, déportait " la vie de la mafia " sur ça et non les saccages. Car tu as raison et je l'ai également dit juste au dessus, c'est ce qui, le sacacge fait vivre vos familles, c'est le seul but à ça, et je ne trouve rien d'amusant à saccager sans but. Surtout que certain saccage leur meilleurs amis irl des fois, ou même mon ex qui m'a saccager également, tu vois les proportions du saccage? Ne trouve tu pas ça démesuré ?

    Nous devions nous, supprimer notre Hall, et faire un Business Centrale, avec arrière salle. Et supprimé également par la suite la particule. Car si le saccage arrive à avoir un sens, lors d'une représailles envers le membres ou l'organisation ciblé, l'objectif et d'y nuire et donc de lui faire perdre de l'argent. Ce ne sera pas en brûlant ou saccageant un bureau ou un troc que tu y arrivera, mais en cramant un de ses business.
    De plus le saccage ayant du coup moins d'importance et surtout un but, les débat sur la validation de ces derniers seront eux aussi clos.
    Tout cela ne me concerne plus, mais tu ne trouverais pas cela plus amusant ?

Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98920
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:21

J'apprécie le RPG actuel, du moins ses principes, ajouter une touche de RP par les scènes RP comme je l'ai dit serait une bonne chose mais je préfère, avis personnel bien sûr, rester sur les bases actuelles du RPG (pourquoi pas y ajouter une touche de RP sans que ça ne nuise aux règles actuelles du RPG).
Revenir en haut Aller en bas
Vito Scaletta
avatar
Organisation : Gambino Crime Family
Grade : Capitaine
Argents : 10172
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:23

    Chacun son point de vue. Je n'ai rien à rajouter, je ne comprend pas ce que vous trouvez d'amusant dans le saccage, sans but, inutile.

    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98920
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:26

Peut-être que votre point de vue du saccage que vous vous fixez influence sur votre jugement.

Bon jeu à la FA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Grosse crise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse crise ...   Grosse crise ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse crise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Grosse lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: Les discussions-