The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vito.Salvadore
avatar
Argents : 10543
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyMer 20 Oct - 14:43

Nom du saccageur : Vito.Salvadore

Votre grade : Guardia

Nom du saccagé : H.E.N.R.Y.

Nombre de salles : 1

Date ( et heure du saccage ) : Mercredi 20 Octrobre : 16h

Personne(s) présente(s) lors du saccage : Mr Le Calibre, Mr,Flm,Mafioso P, Ornela Mancini, Mlle Mancini, Moi.

Commentaires : Alors D'apres ce que dit Mlle Mancini ce Hall appartient a un clone MH. Bon je l'accepterais meme si je pense que se soit pas un Hall a saccage vue la réalisation du Hall. Mais bon a vous de voir.

Difficulté (de 1 à 5) : 3

Raison du saccage : Corington's Avant Tous ! ( Et bien faire Chier les MH si il appartient a un clone MH.)


Avant Saccage :

[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Choppe10

Après Saccage :

[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Choppe11

Revenir en haut Aller en bas
Pa0lo-Benetto M
Traitre
Traitre
Pa0lo-Benetto M
Organisation : Ashton
Grade : .
Argents : 10212
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyMer 20 Oct - 14:51

Pour moi c'est refusé, car fausse famille pour fausse alliance sur clone.
Je pensais bien que c'etait ca, mais bien joué quand meme... La prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vito.Salvadore
avatar
Argents : 10543
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyMer 20 Oct - 14:55

Ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank-Vinci
Frank-Vinci
Organisation : Corington's »
Grade : Ami
Argents : 65804
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyMer 20 Oct - 15:07

Bene dommage
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98762
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyMer 20 Oct - 15:08

Frank-Vinci a écrit:
Bene dommage
Revenir en haut Aller en bas
Alcott
Sons Of Anarchy
Sons Of Anarchy
Alcott
Organisation : Corington's
Grade : Anarchiste
Argents : 72914
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyMer 20 Oct - 17:44

Expliquez moi pourquoi Refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98762
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyMer 20 Oct - 17:46

C'est vrai, pour moi, il été valide.
Revenir en haut Aller en bas
Pa0lo-Benetto M
Traitre
Traitre
Pa0lo-Benetto M
Organisation : Ashton
Grade : .
Argents : 10212
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyMer 20 Oct - 17:54

Car c'est une fausse famille, et d'apres les regles du RPG mafieux, les fausses familles ne sont pas comptés comme Valide en cas de saccage.
Un MH a utilisé son clone pour la technique de fausse alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Vito.Salvadore
avatar
Argents : 10543
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyMer 20 Oct - 18:17

Je pense que même si c'est une fausse famille c'est quand même un saccage car la famille a été crée pour saccager les pyj donc c'est même mieux je saccage une famille et j'empeche les MH de faire beaucoup de saccage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pa0lo-Benetto M
Traitre
Traitre
Pa0lo-Benetto M
Organisation : Ashton
Grade : .
Argents : 10212
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyMer 20 Oct - 19:11

Pour moi ca reste anti-jeu...
Ca reste une technique de saccage, une fois une amie à moi devait sigler la famille de Le Calibre qu'il utilisait en tant que fausse alliance aussi, on ne l'a pas fait ^^ (désolé LC mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98762
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyMer 20 Oct - 19:12

T_T Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dretox
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Dretox
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 51660
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyJeu 21 Oct - 12:42

REFUSÉ

H.E.N.R.Y. est le clone du M.H. "Mr-Blacko"
http://www.habbo.fr/home/Mr-Blacko

J’amène la preuve dans pas longtemps.

Je pense que quelqu'un doit des excuse a une certaine Mlle-Mancini n'est-ce pas Vito .




Vito.Salvadore a écrit:
Raison du saccage : Corington's Avant Tous ! ( Et bien faire Chier les MH si il appartient a un clone MH.)


Apprendre les règles ... https://corington.keuf.net/domaine-studieu-f3/regles-de-conduite-sur-le-forum-et-en-dehors-t37.htm
Gardien a écrit:
La Mafia Attitude dans ses Grandes lignes

I. Pas d'insultes, pas de flood contre ses ennemis. Car on est pas des boulets !
Revenir en haut Aller en bas
Vito.Salvadore
avatar
Argents : 10543
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyJeu 21 Oct - 13:00

Je pense que quelqu'un doit des excuse a une certaine Mlle-Mancini n'est-ce pas Vito .

Pour ? M'avoir manqué de respects ? Donné des Ordres ?


Vito.Salvadore a écrit:
Raison du saccage : Corington's Avant Tous ! ( Et bien faire Chier les MH si il appartient a un clone MH.)


Apprendre les règles ... https://corington.keuf.net/domaine-studieu-f3/regles-de-conduite-sur-le-forum-et-en-dehors-t37.htm
Gardien a écrit:
La Mafia Attitude dans ses Grandes lignes

I. Pas d'insultes, pas de flood contre ses ennemis. Car on est pas des boulets !
[/quote]


Un saccage est pas une insultes ou un flood ^^ J'ai fais un saccage en ne sachant pas que c'etait a un MH je vais pas me faire Punire quand meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dretox
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Dretox
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 51660
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyJeu 21 Oct - 13:12

Vito.Salvadore a écrit:
Vito.Salvadore a écrit:
Raison du saccage : Corington's Avant Tous ! ( Et bien faire Chier les MH si il appartient a un clone MH.)


Apprendre les règles ... https://corington.keuf.net/domaine-studieu-f3/regles-de-conduite-sur-le-forum-et-en-dehors-t37.htm
Gardien a écrit:
La Mafia Attitude dans ses Grandes lignes

I. Pas d'insultes, pas de flood contre ses ennemis. Car on est pas des boulets !



Un saccage est pas une insultes ou un flood ^^ J'ai fais un saccage en ne sachant pas que c'etait a un MH je vais pas me faire Punire quand meme ^^.

Si tu savait lire Rolling Eyes tu a écrit "Et bien faire Chier les MH si il appartient a un clone MH."


Et pour Lucha je me suis surement emporté mais je vais tiré cette histoire au clair ne tkt pas pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vito.Salvadore
avatar
Argents : 10543
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyJeu 21 Oct - 13:21

Mafioso P etait present vous lui demanderez Et Aussi Ornela Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
Dretox
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Dretox
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 51660
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyJeu 21 Oct - 13:29

ne t’inquiète pas je vais tiré cette histoire au claire sa me tient à coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Pa0lo-Benetto M
Traitre
Traitre
Pa0lo-Benetto M
Organisation : Ashton
Grade : .
Argents : 10212
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] EmptyJeu 21 Oct - 14:05

Oui j'etais présent, mais le saccage reste refusé vito, bref réglez vos problemes en de hors de ce sujet, je lock.
Ps : Evitez les "embrouilles" pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty
MessageSujet: Re: [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]   [Vito.Salvadore] Famille Chopper [M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vito.Salvadore] Famille Chopper [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vito.Salvadore] Famille Romano [P/M] [Co]
» [Vito.Salvadore] La Familia [P]
» [Vito.Salvadore] Fbi Of New York [P]
» [Vito.Salvadore] Famille Gabollocci [P/M]
» [Vito.Salvadore] Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: Actions Mafieuses :: Les Archives-