The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 !!--- Vous êtes tous concernés ---!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SALIF
SALIF
Organisation : ...
Grade : ...
Argents : 9656
!!--- Vous êtes tous concernés ---!! Empty
MessageSujet: !!--- Vous êtes tous concernés ---!!   !!--- Vous êtes tous concernés ---!! EmptyDim 17 Juil - 9:40

Bonjour / Bonsoir La Corington

Je me présente, je suis .:-SALIF- :. Pour ceux qui ne me connaissent pas et je suis parmi vous aujourd’hui pour revenir sur un sujet sensible dans notre RPG Mafieux et Policier.

En effet, tout le monde a été touché et voir même choqué par la fermeture du site « Habbo-mafia.fr ». Depuis, il y a eu des débats sur une éventuelle réouverture du site mais sans succès a cause du manque d’organisation et d’entre aide entre différentes mafias je présume, car une union de toutes les familles a la capacité à créer un site comme celui de « Papy.K’ » voir même encore mieux. Il n’y a pas si longtemps que ca une rubrique spécialement pour les mafieux a été créer sur « Habbor.fr » et ca commençais bien mais malheureusement Habbor a fermé et a entrainé tout dans sa descente. Donc on s’est encore retrouvé sans site qui nous réunissais tous et nous permettait de discutez des actualités. Apres la fermeture de ses sites chaque famille resta dans son coin et ca continue aujourd’hui.

Certaines circonstances ont amené à la fermeture du site Habbo-mafia.fr ! Les voici:

!!--- Vous êtes tous concernés ---!! 28069921366569919071

- Les membres n’étaient pas actifs.

- Les news ont été laissé à l'abandon par tous, personne ne voulais plus être Reporté !

- D’après les dires des modérateurs et dirigeants, ils n’ont pas eu les moyens et le courage de laisser vivre un site qui restait dans l'ombre.


Ainsi le site était contraint a se fermé définitivement.



En tout comme vous l’avez déjà compris sans doute, un projet de réouverture est en cours. Mais pour cela il faut l’accord et la participation du Panthéon actuel de l’Habbo Hotel. Ce sujet passe sur chaque forum mafieux et policier important. Je sais bien que certains diront non ce n’est pas la peine ou d’autres qu’ils se sont bien débrouiller sans le site HM. Je vous contredis pas la dessus mais partager tous du temps, des discussions et des événements ensemble ne serait que des bons points pour nous et même les générations avenir.

Comme je le disais je souhaiterais voir la participation de toutes les familles et pour cela j’aurais besoins :


--D’un modérateur actif et motivé par mafia/police pour modérer tout ce qui est en rapport avec sa propre famille sur le site. (HG ou GC de préférence)

--D’un codeur qualifier par mafia pour avoir déjà une idée de ce qui est à faire (vu que le codeur actuel ne s’y connaît pas beaucoup en mafia et serait ravis de recevoir de l’aide de la part d’une main mafieuse.

--Un dirigeant par famille du panthéon pour maintenir l’ordre et la paix sur le site.

--Niveau pixel art pour le design du forum moi je contacterais personnellement des personnes a mes yeux qualifiées pouvant faire l’affaire. (ca ne serait pas un vilain design à l’ancienne)


--Des journalistes qui se croient capables de faire des News digne de ce nom vue que les anciens rédacteurs on presque tous quitter habbo.


Le nom ni le lien du site ne seront délivré tant qu’une confirmation final ne sera donnez par le Panthéon. (Le nom du domaine a déjà été acheté et le forum créer)



Pour toutes réponses sérieuses merci de me contacter par MP du forum à ce même compte qui a posté le sujet, envoyez un Texto Amigo a .:-SALIF- :. Ou faites-moi signe sur mon livre d’or habbo. Et merci de ne pas remplir le sujet de réponses inutile comme « Bonne idée ou pas »

Normalement si tout le monde participe le site sera officiellement disponible fin Aout.



Merci d’avoir pris sur votre temps pour lire le sujet. Je vous en remercie, A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dead'
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
dead'
Organisation : Corington's
Grade : Taglia Testa
Argents : 12505
!!--- Vous êtes tous concernés ---!! Empty
MessageSujet: Re: !!--- Vous êtes tous concernés ---!!   !!--- Vous êtes tous concernés ---!! EmptyDim 17 Juil - 9:59

Bonne initiative c'est vrai que habbo mafia nous manque mais il faudrais des mafieux motivé connecté et qu'ils ai le temps de faire leurs activité mafieuse en meme temps que Habbo mafia;

Dead'
Revenir en haut Aller en bas
Le-Fugain
Membre I
Membre I
Le-Fugain
Organisation : Corington's
Grade : Recruit
Argents : 9883
!!--- Vous êtes tous concernés ---!! Empty
MessageSujet: Re: !!--- Vous êtes tous concernés ---!!   !!--- Vous êtes tous concernés ---!! EmptyDim 17 Juil - 11:22

Bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alcott
Sons Of Anarchy
Sons Of Anarchy
Alcott
Organisation : Corington's
Grade : Anarchiste
Argents : 73070
!!--- Vous êtes tous concernés ---!! Empty
MessageSujet: Re: !!--- Vous êtes tous concernés ---!!   !!--- Vous êtes tous concernés ---!! EmptyDim 17 Juil - 17:06

Ayant connus HM dans le temps, c'est clair que c'étais un site de retrouvailles, actualités. Un pilier de l'avancement du RPG. Pourquoi pas retenter l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
!!--- Vous êtes tous concernés ---!! Empty
MessageSujet: Re: !!--- Vous êtes tous concernés ---!!   !!--- Vous êtes tous concernés ---!! EmptyDim 17 Juil - 17:38

d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
SALIF
SALIF
Organisation : ...
Grade : ...
Argents : 9656
!!--- Vous êtes tous concernés ---!! Empty
MessageSujet: Re: !!--- Vous êtes tous concernés ---!!   !!--- Vous êtes tous concernés ---!! EmptyDim 17 Juil - 21:01

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu29=D
Membre Initié II
Membre Initié II
Nicodu29=D
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 12035
!!--- Vous êtes tous concernés ---!! Empty
MessageSujet: Re: !!--- Vous êtes tous concernés ---!!   !!--- Vous êtes tous concernés ---!! EmptyLun 1 Aoû - 16:05

Le projet avance ou est abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
!!--- Vous êtes tous concernés ---!! Empty
MessageSujet: Re: !!--- Vous êtes tous concernés ---!!   !!--- Vous êtes tous concernés ---!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

!!--- Vous êtes tous concernés ---!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous êtes invités
» Vous êtes invités
» On vous invites tous.
» Joyeux noel a vous tous
» CO- Fm tous supporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: Les discussions-