The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plagiat innacceptable.!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SALIF
SALIF
Organisation : ...
Grade : ...
Argents : 9656
Plagiat innacceptable.!!! Empty
MessageSujet: Plagiat innacceptable.!!!   Plagiat innacceptable.!!! EmptyMar 19 Juil - 21:11

c'est pas pour venir mettre la mauvaise ambiance mais a ce que je sache le droit de copyright est un droit a respecter obligatoirement. En me promenant sur le forum j'ai remarquer que les 99% des grobers fait ici par les soit disant artistes, ont ete realiser que a 10% ( changment de couleur). Prendre le grober d'autruit et le decouper puis changer sa couleur s'appelle plagier et le comble mettre sa propre copyright la dessus. Donc je demandes a vos pixel artistes de mettre a partir de maintenant le copyright du createur a l'origine d'une creation. PS: Le plus grand nombre de grober plagier sont les miens d'ou mon intervention. Et svp merci de ne pas commencer a m'attaquer tout en sachant que vous avez tord ( je parle aux pixels artisites ).Cordialement, Salif.
Revenir en haut Aller en bas
.im-patiente.
Traitre
Traitre
avatar
Organisation : Corington's
Grade : Adepte
Argents : 10283
Plagiat innacceptable.!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat innacceptable.!!!   Plagiat innacceptable.!!! EmptyMar 19 Juil - 21:21

Déja on a qu'un pixel artiste et ça m'étonnerais que le notre fasse ce genre de chose..
Revenir en haut Aller en bas
SALIF
SALIF
Organisation : ...
Grade : ...
Argents : 9656
Plagiat innacceptable.!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat innacceptable.!!!   Plagiat innacceptable.!!! EmptyMar 19 Juil - 21:29

ok bien deja ton grober est plagier d'un des miens a 40% ( main avec verre, pieds, visage)
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Cors
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 15332
Plagiat innacceptable.!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat innacceptable.!!!   Plagiat innacceptable.!!! EmptyMar 19 Juil - 21:32

Bien, les PA auront pour tâches d'ajouter les copyright à chaque grober réaliser pour éviter tout problémes avec les créateurs.
Tu as bien fais de le signaler Salif.
Revenir en haut Aller en bas
SALIF
SALIF
Organisation : ...
Grade : ...
Argents : 9656
Plagiat innacceptable.!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat innacceptable.!!!   Plagiat innacceptable.!!! EmptyMar 19 Juil - 21:39

Bien Merci.
Revenir en haut Aller en bas
.im-patiente.
Traitre
Traitre
avatar
Organisation : Corington's
Grade : Adepte
Argents : 10283
Plagiat innacceptable.!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat innacceptable.!!!   Plagiat innacceptable.!!! EmptyMar 19 Juil - 22:01

Mais n'importe quoi ! Notre pixel artiste n'est pas du genre a plagier TES grober arrète de te prendre pour un pro du grober -_-
Revenir en haut Aller en bas
SALIF
SALIF
Organisation : ...
Grade : ...
Argents : 9656
Plagiat innacceptable.!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat innacceptable.!!!   Plagiat innacceptable.!!! EmptyMer 20 Juil - 1:22

Bon voila d'ou viens la moitier de ton grober. https://2img.net/r/ihimizer/img180/913/sanstitreww.pnget en ce moment j'etais debutant.Juste pour te faire taire.Pour repondre a la deuxieme phrase . Oui je me prend pour un pro de grober --'.ma galerie recente: http://secuhost.fr/images/52684080523166230382.png (d'ou viennent la plut paart de vos grober^^). im-patiente arrete de nager dans la stupiditee.
Revenir en haut Aller en bas
D0nato-Mancini
Traitre
Traitre
D0nato-Mancini
Grade : Don
Argents : 146982
Plagiat innacceptable.!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat innacceptable.!!!   Plagiat innacceptable.!!! EmptyMer 20 Juil - 8:03

un grober est un assortiment de pixel....

tu te pleins d'avoir été plagier certes! mais je ne pense pas que tu sois le créateur du Grober.?
pour creer tes grobers tu as bien du également plagier sur le style "grober" se n'est pas pour autant que tu as marquer le nom de celui qui a inventer le grober !

alors avant de vouloir réclamer ton du, ne reproche pas aux autres se que tu ne fait meme pas toi meme. c'est a dire reconnaitre le travail des autres avant ton arrive dans le domaine du PA.

sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
dead'
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
dead'
Organisation : Corington's
Grade : Taglia Testa
Argents : 12505
Plagiat innacceptable.!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat innacceptable.!!!   Plagiat innacceptable.!!! EmptyMer 20 Juil - 9:19

Merci don.D notre PA est un magnifique pixel artiste en matière de grobber en aucun cas je le verais plagié !
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98918
Plagiat innacceptable.!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat innacceptable.!!!   Plagiat innacceptable.!!! EmptyMer 20 Juil - 11:26

D0nato-Mancini a écrit:
un grober est un assortiment de pixel....

tu te pleins d'avoir été plagier certes! mais je ne pense pas que tu sois le créateur du Grober.?
pour creer tes grobers tu as bien du également plagier sur le style "grober" se n'est pas pour autant que tu as marquer le nom de celui qui a inventer le grober !

alors avant de vouloir réclamer ton du, ne reproche pas aux autres se que tu ne fait meme pas toi meme. c'est a dire reconnaitre le travail des autres avant ton arrive dans le domaine du PA.

sujet Clos

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
SALIF
SALIF
Organisation : ...
Grade : ...
Argents : 9656
Plagiat innacceptable.!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat innacceptable.!!!   Plagiat innacceptable.!!! EmptyMer 20 Juil - 13:03

Je suis pas le createur du Grober. Mais quand quelqu'un prend un des grober que moi j'ai realiser puis tout simplement changer sa couleur. On appel ca du plagiat .....
Revenir en haut Aller en bas
D0nato-Mancini
Traitre
Traitre
D0nato-Mancini
Grade : Don
Argents : 146982
Plagiat innacceptable.!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat innacceptable.!!!   Plagiat innacceptable.!!! EmptyMer 20 Juil - 17:37

cherche pas a avoir raison .
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plagiat innacceptable.!!! Empty
MessageSujet: Re: Plagiat innacceptable.!!!   Plagiat innacceptable.!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plagiat innacceptable.!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plagiat ?
» Plagiat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: L'atelier des Arts-