The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'accréditation une futur disparition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slt
slt
Organisation : Corington's
Grade : Suceur
Argents : 9555
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:32

Se faire un nom dans votre RPG ? Une importance ? Ca va rien te changer à la vie.
Tu vois, même toi, tu le sais que c'est con comme jeu quand tu prends du recul.
Oui, j'aime me renseigner sur le RPG, je vois pas l'inconvénient à ça, c'est pas pour ça que j'aime le RPG. Par exemple, je n'aime pas trop le rugby mais pourtant, je suis à l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
val.rock.n.roll
val.rock.n.roll
Organisation : ScU
Grade : Affrancato
Argents : 10125
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:34

Bah, être prestiges 15 sur call of duty, ou être level 200 sur dofus ou encore être très fort a fifa ca ne va rien changer dans ta vie. Le RPG est le seul jeu ou y'a de vrai objectif, si tu dis que le RPG c'est de la merde, bah pourquoi tu va voir, si c'est nul, c'est que sa t'interesses quand même x)

Bref, chacun ses opinions sur les jeux, mais ça sert a rien de dire "ouais c'est de la merde le rpg", on peu se passer de ça. Bonne continuation dans ta vie irl.
Revenir en haut Aller en bas
slt
slt
Organisation : Corington's
Grade : Suceur
Argents : 9555
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:13

J'ai jamais dit que je jouais à Cod ou même Dofus.
J'aime bien être au courant des choses même si elles ne m'intéressent pas forcement.
Comme t'as dit, chacun ses opinions, maintenant, arrêtons le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Al.Ancelotti
Al.Ancelotti
Organisation : /
Grade : /
Argents : 9848
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:00

J'aimerai juste ajouter une chose quand même. Vous dites que ce genre de RP ne fonctionnerai pas, c'est sûr qu'habbo n'est pas adapté, mais je suis passé sur Habbo.com et ça a l'air de très bien marcher. Ils font du très bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
slt
slt
Organisation : Corington's
Grade : Suceur
Argents : 9555
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:05

Al.Ancelotti a écrit:
J'aimerai juste ajouter une chose quand même. Vous dites que ce genre de RP ne fonctionnerai pas, c'est sûr qu'habbo n'est pas adapté, mais je suis passé sur Habbo.com et ça a l'air de très bien marcher. Ils font du très bon RP.

Et il est mieux à goût.
Revenir en haut Aller en bas
Emil0
Emil0
Organisation : Corington Crime Family
Grade :
Argents : 18921
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:08

Al.Ancelotti a écrit:
J'aimerai juste ajouter une chose quand même. Vous dites que ce genre de RP ne fonctionnerai pas, c'est sûr qu'habbo n'est pas adapté, mais je suis passé sur Habbo.com et ça a l'air de très bien marcher. Ils font du très bon RP.

Non seulement sa marche mais le Rp devient plus gros de jour en jour. De plus il est très réaliste et assez simple a jouer.

• Minimum 3-5 mots par action
• Pseudo RPG pour tous
• Les actions son entre des "-" ou encore "*"
• Les Tenus sont RPG aussi
• Les Appartements sont aussi totalement RPG

Et j'en passe ... Je vois pas en quoi faire des actions entre "*" ou "-" est une chose difficile à faire et " chiante " à faire. Les vrais joueurs de RPG m'appuierons sur se point.
Revenir en haut Aller en bas
Consi
Consi
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 9780
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:49

Pour moi , sa a l'air moins marant :/
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu29=D
Membre Initié II
Membre Initié II
Nicodu29=D
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 12035
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:23

Pas sur que je continue le RPG si sa devient sa ... Enfin bon autant profiter de l'accréditation tant qu'elle est la , et puis seul l'avenir nous dira si l'accréditation disparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano.W
Traitre
Traitre
Adriano.W
Grade : Soverano
Argents : 12929
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:29

Oui je suis de même avis que Mr.Nico je quitterais habbo le Rpg etc car le saccage et mon activité principale et c'est cette activité qui me maintient sur habbo mais tant qu'on a aucun message des staffs sa sert a rien de s'affolé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Al.Ancelotti
Al.Ancelotti
Organisation : /
Grade : /
Argents : 9848
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:36

Vous avez raison, le saccage c'est super marrant. Moi perso', ça me fait bander de faire un sigle.









Non mais genre vous aimez ça quoi. Admettez au moins que c'est pas marrant, ça vous empêchera pas d'être promu, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano.W
Traitre
Traitre
Adriano.W
Grade : Soverano
Argents : 12929
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:51

Je m'en fiche d'etre promue ou non c'est mon activité des que j'ai commencé dans le Rpg j'ai saccage donc je saccagerai pour ma famille
Bref chacun ses opinions.

Corington's per la vita

Cordialement , Brayou
Revenir en haut Aller en bas
slt
slt
Organisation : Corington's
Grade : Suceur
Argents : 9555
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:05

Trop drôle.
Tu n'aimes pas être promu ? Le but d'un mafieux, ce n'est pas de monter jusqu'au Grand-Conseil ? T'affiches même pas tes ambitions ?
Je suis du même avis que Al, le saccage, ça plaît au début, mais ça devient lassant à force.
Un jour ça va mourir, ça sera bien de voir les "mafieux" se plaindre de l'évolution d'Habbo, alors que le RPG comme sur l'hôtel .com est pratiquement indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Al.Ancelotti
Al.Ancelotti
Organisation : /
Grade : /
Argents : 9848
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:30

Brayou29 a écrit:
Je m'en fiche d'etre promue ou non c'est mon activité des que j'ai commencé dans le Rpg j'ai saccage donc je saccagerai pour ma famille
Bref chacun ses opinions.

Corington's per la vita

Cordialement , Brayou

Oui c'est ton activité, mais tu peux toujours saccager en admettant que c'est merdique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98918
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:04

Al dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu29=D
Membre Initié II
Membre Initié II
Nicodu29=D
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 12035
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:44

Al.Ancelotti a écrit:
Vous avez raison, le saccage c'est super marrant. Moi perso', ça me fait bander de faire un sigle.









Non mais genre vous aimez ça quoi. Admettez au moins que c'est pas marrant, ça vous empêchera pas d'être promu, croyez moi.

Ne déforme pas les phrase , j'ai dis que je n'aimé pas ce RPG Us , je n'ai pas dis que j'aime saccagé , personne n'as dis qu'il aimé saccagé.
Revenir en haut Aller en bas
slt
slt
Organisation : Corington's
Grade : Suceur
Argents : 9555
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:02

Aimer saccager ou ne pas aimer, si vous le faîtes quand même, ça change rien. Votre "RPG" va s'éteindre d'ici peu (j'espère) et vous serez obligés de vous convertir au même RPG que sur l'hôtel US si vous voulez continuer votre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Al.Ancelotti
Al.Ancelotti
Organisation : /
Grade : /
Argents : 9848
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:08

Nicodu29=D a écrit:
Al.Ancelotti a écrit:
Vous avez raison, le saccage c'est super marrant. Moi perso', ça me fait bander de faire un sigle.









Non mais genre vous aimez ça quoi. Admettez au moins que c'est pas marrant, ça vous empêchera pas d'être promu, croyez moi.
Ne déforme pas les phrase , j'ai dis que je n'aimé pas ce RPG Us , je n'ai pas dis que j'aime saccagé , personne n'as dis qu'il aimé saccagé.

Je parlais pas de toi spécialement, mais plus spécialement de ceux qui crient sur tous les toits que le saccage c'est toute leur vie. De plus juste pour savoir, tu n'aimes pas quoi dans le RP US ? Tu sais ce que c'est au moins ?

Calibre, c'est toi qui dégage, je suis ton maitre, c'est moi qui t'ai appris à devenir un homme, tu dois me respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu29=D
Membre Initié II
Membre Initié II
Nicodu29=D
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 12035
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:02

Al.Ancelotti a écrit:
Nicodu29=D a écrit:
Al.Ancelotti a écrit:
Vous avez raison, le saccage c'est super marrant. Moi perso', ça me fait bander de faire un sigle.









Non mais genre vous aimez ça quoi. Admettez au moins que c'est pas marrant, ça vous empêchera pas d'être promu, croyez moi.
Ne déforme pas les phrase , j'ai dis que je n'aimé pas ce RPG Us , je n'ai pas dis que j'aime saccagé , personne n'as dis qu'il aimé saccagé.

Je parlais pas de toi spécialement, mais plus spécialement de ceux qui crient sur tous les toits que le saccage c'est toute leur vie. De plus juste pour savoir, tu n'aimes pas quoi dans le RP US ? Tu sais ce que c'est au moins ?

Calibre, c'est toi qui dégage, je suis ton maitre, c'est moi qui t'ai appris à devenir un homme, tu dois me respecter.

Rien qu'à voir l'appart sa me donne pas envie de découvrir ce RPG , et personne à dit sur ce post que saccager c'était sa raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Al.Ancelotti
Al.Ancelotti
Organisation : /
Grade : /
Argents : 9848
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:46

Brayou29 a écrit:
Oui je suis de même avis que Mr.Nico je quitterais habbo le Rpg etc car le saccage et mon activité principale et c'est cette activité qui me maintient sur habbo mais tant qu'on a aucun message des staffs sa sert a rien de s'affolé pour rien.

Pour moi ça c'est presque équivalent vu que le saccage le maintient sur habbo. Enfin bref, moi je m'en fou mais voilà quoi, si les apparts ne te donner pas envie de découvrir leur RPG je comprends bien, dans le vrai RP les mafieux ils sont pad milliardaires avec des palaces, donc normal que ça do ne pas toujours envie. L'avantage principal de leur RP, c'est que l'on peut évoluer au sein de la mafia telle quelle est vraiment dans la réalité, leur façon de parler de s'amuser, leur activités criminelles ainsi que leur rapport dans la hiérarchie sans mélanger ce qui est dans le jeu et l'extérieur. C'est à dire que dans le RP tu pourrais très bien être un boss mafieux qui ne rêve que de tuer Le Calibre par exemple alors qu'à l'extérieur du jeu vous êtes super amis et le rapport huera bique n'existe pas bien entendu, vous êtes là pour vous éclater. J'ai peut-être mal expliqué, mais c'est le principe de l'IC (In Character = dans le personnage) et de l'OOC (Out of character = en dehors du personnage ). Ou alors j'ai un exemple plus concret, IC tu es membre de la Corington et Donato est le Boss. IC tu dois respecter Donato, rapporter ton fric chaque semaine et pas apporter d'emmerdes. Mais OOC vous êtes amis, vous déconnez, vous oubliez tout rapport hierachique de la Corington, vous êtes deux potes, rien d'autres. Et un jour IC Donato veut te buter, il te bute, ton personnage est donc mort. Mais OOC toi (si tu n'es pas rageux) tu ne leprebds pas mal, et ça n'altère en rien vos relations. En gros ce jeu permet une immersion totale dans votre personnage tout en créant une vrai amitié entre les membres de façon OOC qui l'a on peut dire reste assez bloquée sur habbo à cause des grades. Vois-tu où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
slt
slt
Organisation : Corington's
Grade : Suceur
Argents : 9555
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:12

Al.Ancelotti a écrit:
Brayou29 a écrit:
Oui je suis de même avis que Mr.Nico je quitterais habbo le Rpg etc car le saccage et mon activité principale et c'est cette activité qui me maintient sur habbo mais tant qu'on a aucun message des staffs sa sert a rien de s'affolé pour rien.

Pour moi ça c'est presque équivalent vu que le saccage le maintient sur habbo. Enfin bref, moi je m'en fou mais voilà quoi, si les apparts ne te donner pas envie de découvrir leur RPG je comprends bien, dans le vrai RP les mafieux ils sont pad milliardaires avec des palaces, donc normal que ça do ne pas toujours envie. L'avantage principal de leur RP, c'est que l'on peut évoluer au sein de la mafia telle quelle est vraiment dans la réalité, leur façon de parler de s'amuser, leur activités criminelles ainsi que leur rapport dans la hiérarchie sans mélanger ce qui est dans le jeu et l'extérieur. C'est à dire que dans le RP tu pourrais très bien être un boss mafieux qui ne rêve que de tuer Le Calibre par exemple alors qu'à l'extérieur du jeu vous êtes super amis et le rapport huera bique n'existe pas bien entendu, vous êtes là pour vous éclater. J'ai peut-être mal expliqué, mais c'est le principe de l'IC (In Character = dans le personnage) et de l'OOC (Out of character = en dehors du personnage ). Ou alors j'ai un exemple plus concret, IC tu es membre de la Corington et Donato est le Boss. IC tu dois respecter Donato, rapporter ton fric chaque semaine et pas apporter d'emmerdes. Mais OOC vous êtes amis, vous déconnez, vous oubliez tout rapport hierachique de la Corington, vous êtes deux potes, rien d'autres. Et un jour IC Donato veut te buter, il te bute, ton personnage est donc mort. Mais OOC toi (si tu n'es pas rageux) tu ne leprebds pas mal, et ça n'altère en rien vos relations. En gros ce jeu permet une immersion totale dans votre personnage tout en créant une vrai amitié entre les membres de façon OOC qui l'a on peut dire reste assez bloquée sur habbo à cause des grades. Vois-tu où je veux en venir ?

Je suis exactement du même avis, y'a que ça d'vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano.W
Traitre
Traitre
Adriano.W
Grade : Soverano
Argents : 12929
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:17

slt bien sur que j'aimerai etre promue comme toute personne comme tout le mond emais c'est qu'un jeux faut savoir faire les part.Bref c'est votre opinion nous on a le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mokraoui
avatar
Organisation : S.A.
Grade : Tueuse
Argents : 9832
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:07

Voilà voilà la nouvelle accréditation a était mis en place c'est simple, on peut accredité à distance même si la personne est déconnecté. Heureux ? Plus stressé ? Bien.


Cordialement Mokraoui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremih Williams
Grand Chef
Grand Chef
Jeremih Williams
Organisation : Corington
Grade : Consiglière
Argents : 24523
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:13

Une bonne nouvelle (;
Revenir en haut Aller en bas
Venecci
Traitre
Traitre
avatar
Argents : 12649
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:13

Pas mal effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jona Galini
Traitre
Traitre
Jona Galini
Organisation : The-Outfit
Grade : Soldier
Argents : 10059
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:17

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Elite.
Elite.
:Soprano
Organisation : Corington's
Grade : Pazzo
Argents : 12173
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:34

Je n'aime pas ce nouveau système !
Revenir en haut Aller en bas
Luciano.Falcone
Associe
Associe
Luciano.Falcone
Organisation : Corington's
Grade : Uomo Di Mano
Argents : 10663
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:15

A voir a la longue ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriano.W
Traitre
Traitre
Adriano.W
Grade : Soverano
Argents : 12929
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 5:09

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Nicolegende
Organisation : X
Grade : X
Argents : 9516
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 8:06

Super.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Traitre
Traitre
Jason
Argents : 10102
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:30

Oui je l'avoue cela et bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accréditation une futur disparition.   L'accréditation une futur disparition. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'accréditation une futur disparition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeau d'un Futur Membres [P]
» [dead-rock] Futur Ufficio
» [Midwood-Family] Futur Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: Les discussions-