The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Gualtiero
Traitre
Traitre
Mr.Gualtiero
Organisation : Mafia-Habbo
Grade : Voyou
Argents : 9297
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyLun 14 Nov - 18:23

Nom du saccageur : Mr.Gualtiero

Nom de l'appartement : The Sopranos : Hotel Particulier

Nombre de Membres dans la famille : 4

Nom du propriétaire : Pauli.Soprano (concierge)

Home page du propriétaire : Pauli.Soprano

Home page du clan : Badge Civils & Badge Membres

Lien du forum : Ici

Type de saccage : M

Date du saccage : Ce midi

Commentaires : Ce sigle signe mon arrivé à la CO et mon retour dans le monde mafieux.

Sigle des saccages :

Avant :
Spoiler:

Après :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Venecci
Traitre
Traitre
avatar
Argents : 12495
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyLun 14 Nov - 18:24

Magnifique Gualt.
Bienvenue à la maison héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gualtiero
Traitre
Traitre
Mr.Gualtiero
Organisation : Mafia-Habbo
Grade : Voyou
Argents : 9297
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyLun 14 Nov - 18:25

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Cors
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 15178
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyLun 14 Nov - 18:25

Jolie coup, bienvenue chez toi Gualtiero. Les uomo's c'est à vous (;
Revenir en haut Aller en bas
Gilberto
Gilberto
Organisation : ...
Grade : ....
Argents : 9236
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyLun 14 Nov - 18:30

Bonsoir, Merci de respecter la Mafiattitude.
Le saccage des civils est interdit.
Cet famille mafieuse n'a jamais exister sauf sur un forum totalement fabriqué par Mr.Gualteiro lui même, http://the-sopranos.superforum.fr/
Si elle avait ouvert un jour et était devenu un vrai famille, le saccage aurait été totalement valide.
Merci de ne pas valider ce saccage et de respecter les infiltrations correctes et dans les règles des autres mafieux.

Mes respects, les plus sincères, Cordialement Gilberto.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Elite.
Elite.
:Soprano
Organisation : Corington's
Grade : Pazzo
Argents : 12019
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyLun 14 Nov - 18:35

Beau, Travail (Osez prendre mon Nom)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gualtiero
Traitre
Traitre
Mr.Gualtiero
Organisation : Mafia-Habbo
Grade : Voyou
Argents : 9297
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyLun 14 Nov - 18:44

Gilberto a écrit:
Bonsoir, Merci de respecter la Mafiattitude.
Le saccage des civils est interdit.
Cet famille mafieuse n'a jamais exister sauf sur un forum totalement fabriqué par Mr.Gualteiro lui même, http://the-sopranos.superforum.fr/
Si elle avait ouvert un jour et était devenu un vrai famille, le saccage aurait été totalement valide.
Merci de ne pas valider ce saccage et de respecter les infiltrations correctes et dans les règles des autres mafieux.

Mes respects, les plus sincères, Cordialement Gilberto.

Salutations à toi Gilberto,

Je tiens à te signaler que le nom de l'organisation figure dans le nom d'un des appartements (d'ailleurs cet appartement est l'Hotel Particulier). Cet famille n'a peut-être pas ouvert, mais a réellement exister. Le "chef des opérations" prenait ça très à cœur, rien qu'à voir dans la partie Introduction & Fonctionnement, je considère vraiment que tu sois blasé parce-que j'ai été plus rapide que toi, mais c'est le jeu.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gilberto
Gilberto
Organisation : ...
Grade : ....
Argents : 9236
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyLun 14 Nov - 18:49

Plus rapide que moi, c'est totalement faux, si tu as un peu de respect pour ta famille et d'honneur mafieuse, je te prie de reconnaitre notre accréditation le samedi 5 novembre, qui n'a été suivi pendant une semaine de aucun saccage de ta part, ni de la mienne attendant l'ouverture et la validation possible du saccage par les règles écrites depuis la nuit des temps par les fondateurs de notre beau rpg !
Le nom est en aucun cas la preuve de l'activité ou de la validité, l'appartement était également fermé avec un code.
Merci de respecter les règles du jeu et de reconnaitre ton erreur, habbo est un jeu.

Mes sincères respects, Gilberto
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gualtiero
Traitre
Traitre
Mr.Gualtiero
Organisation : Mafia-Habbo
Grade : Voyou
Argents : 9297
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyLun 14 Nov - 18:56

Gilberto a écrit:
Plus rapide que moi, c'est totalement faux, si tu as un peu de respect pour ta famille et d'honneur mafieuse, je te prie de reconnaitre notre accréditation le samedi 5 novembre, qui n'a été suivi pendant une semaine de aucun saccage de ta part, ni de la mienne attendant l'ouverture et la validation possible du saccage par les règles écrites depuis la nuit des temps par les fondateurs de notre beau rpg !
Le nom est en aucun cas la preuve de l'activité ou de la validité, l'appartement était également fermé avec un code.
Merci de respecter les règles du jeu et de reconnaitre ton erreur, habbo est un jeu.

Mes sincères respects, Gilberto

Bon, alors je vais t'expliquer clairement.
La personne qui m'a contacté pour le projet m'a accredité dans l'ancien hall qui était sur son compte principal, donc. Le 5 novembre, pareillement que toi. Ensuite si tu as l’œil, le concierge a été créer le même jour que nos accréditations. Puis la reconstruction du hall s'est faite, et ils nous a de nouveau accréditer, sauf que pour toi, mon ami, il avait des doutes sur ta loyauté (il pensait que tu allais partir à la FOC), il a préféré te rétrograder pour plus de sécurité donc. Revenons à la validité du saccage, est-ce que le nom de The Sopranos, rime avec les teletubbies? Euhm, non je ne crois pas. C'est bel est bien une réelle organisation, qui n'a peut-être pas vu le jour, vu que je l'ai anéanti bien avant l'ouverture. (et je pense que l'ouverture n'aura jamais eu lieu, vu le peu de membre que nous étions). J'ai préféré ne pas perdre mon temps, et sigler sur le champs. La validité du saccage devra être approuver par les membres du Conseil (de la CO) eux-même. (ou par d'autres personnes, je ne m'y connais pas encore sur ce sujet). Maintenant si tu voudrais bien arrêter de remettre mon saccage en question, merci.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dretox
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Dretox
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 51662
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyLun 14 Nov - 19:25

EN ATTENTE! cf plus bas.

Preuve d'accréditation (ormis la présence de Venecci) ?

*édite by TT D.*


Dernière édition par dretox le Mar 15 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venecci
Traitre
Traitre
avatar
Argents : 12495
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyLun 14 Nov - 19:26

J'étais là quand il a siglé, donc oui il l'était.
Mais c'est vrai qu'il y a eu un oubli là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gualtiero
Traitre
Traitre
Mr.Gualtiero
Organisation : Mafia-Habbo
Grade : Voyou
Argents : 9297
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyLun 14 Nov - 19:39

Voici la preuve d'accréditation :
Spoiler:
Veuillez m'excuser pour cet oublie, ça fait un petit temps que je n'avais pas fait de saccage, ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano.Falcone
Associe
Associe
Luciano.Falcone
Organisation : Corington's
Grade : Uomo Di Mano
Argents : 10509
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyLun 14 Nov - 21:28

Bref, bien joué a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcott
Sons Of Anarchy
Sons Of Anarchy
Alcott
Organisation : Corington's
Grade : Anarchiste
Argents : 72916
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyMar 15 Nov - 0:08

Bonne entrée en matière.

Bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Cubain.Mancini
Traitre
Traitre
Cubain.Mancini
Grade :
Argents : 12337
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyMar 15 Nov - 6:58

Jolie , Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dje Benetto'
Associe
Associe
Dje Benetto'
Organisation : Saru
Argents : 10712
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyMar 15 Nov - 11:40

Jolie ; ) Gilberto ne rage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel,Salvador
Membre I
Membre I
Angel,Salvador
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 10856
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyMar 15 Nov - 12:02

Bien joué !
Bas finalement tu et venue je t'avais bien dit de nous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyMar 15 Nov - 14:55

Très jolie coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gualtiero
Traitre
Traitre
Mr.Gualtiero
Organisation : Mafia-Habbo
Grade : Voyou
Argents : 9297
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyMar 15 Nov - 15:53

Merci à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igor.Estrend
Membre Initié II
Membre Initié II
Igor.Estrend
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 9814
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyMar 15 Nov - 16:05

bien joué et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle.Williams
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Kyle.Williams
Organisation : Corington's
Grade : Taglia Testa
Argents : 11931
http://habbo.fr
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyMar 15 Nov - 18:15

C'est un très bon boulot, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98764
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyMar 15 Nov - 22:26

Le projet n'était pas terminé ? Donc, pourquoi avoir mis l'appartement à ce nom ? Gilberto, navré si ton projet de sigler cette "famille" a raté, mais Gualtiero a été plus intelligent et a su sigler au bon moment.

En tant qu'HG, j'autorise la validité du saccage et souhaite la bienvenue à Gualtiero.
Revenir en haut Aller en bas
Dretox
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Dretox
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 51662
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyMar 15 Nov - 22:28

Le.Calibre a écrit:
En tant qu'HG, j'autorise la validité du saccage et souhaite la bienvenue à Gualtiero.

Et bien Validé. Bienvenue à toi Gualtiero!
Revenir en haut Aller en bas
.Alcool.
.Alcool.
Organisation : Corington's.
Grade : Recruit.
Argents : 10266
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyVen 18 Nov - 2:29

Bien joué à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu29=D
Membre Initié II
Membre Initié II
Nicodu29=D
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 11881
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyVen 18 Nov - 20:07

Good job
Revenir en haut Aller en bas
Melomane
Melomane
Organisation : Corington's
Grade : Recruit
Argents : 9295
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptyVen 18 Nov - 20:38

Multo bene, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jeremih Williams
Grand Chef
Grand Chef
Jeremih Williams
Organisation : Corington
Grade : Consiglière
Argents : 24369
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptySam 19 Nov - 10:34

Bien. J'attend le rapport des Uomo's.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano.W
Traitre
Traitre
Adriano.W
Grade : Soverano
Argents : 12775
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] EmptySam 19 Nov - 18:49

Bien joué,Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty
MessageSujet: Re: [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]   [Mr.Gualtiero] The Sopranos [M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mr.Gualtiero] The Sopranos [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Paulie,Sopranos]FBI Of New York[P]
» [Paulie,Sopranos]FBI Contre attaque[P]
» [Mr.Gualtiero] Mafia Ktr [P]
» [Mr.Gualtiero] Mafia de la mor [P]
» [Mr.Gualtiero] MaFia Mw2[P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: Actions Mafieuses-