-SucrezOrganisation : ... Grade : ... Argents : 10527
| Sujet: Présentation de -Sucrez Jeu 28 Oct - 0:24 | |
| - Ton Pseudonyme Habbo : -Sucrez - Tes Autres Pseudonymes Habbo : Ddjpaul77 & Paul77167 - Ton Age sur habbo.fr : 1 ans et 3 mois - Ton Passé Mafieux (50 mots minimum) : Je n'ai pas beaucoup été mafieux , J'ai toujours été justicier. A un moment j'ai voulu devenir mafieux , J'ai crée la Famille Stracci , Puis après j'ai postuler dans différente famille mafieuse Tel que la Mafia-Habbo , La Sacra Corona Unita , La Famille Liggio et la Famille Luigie. Puis après je retourna dans le monde Justicier. Puis après un hack j'ai du arrêter mon armée , Je suis aller dans quelques armées par la suite. Puis j'en ai saccager une très riche pour une autres famille qui s’appeler la Famille O'Riordan que j'ai sigler six jours plus tard pour être recrue à la Famille Liggio. Puis je retourna dans le monde Justiciers , Suite à mon changement de pseudo qui date de 3 ou 4 maintenant , J'ai décider de redevenir mafieux , James,Michelo me proposa un grade dans la The-Partnership. Voilà je pense avoir tout dit. - Ton Age Mafieux : 3 Mois - Pourquoi as-tu choisi cette mafia : Car la Corington's est l'avenir du RPG Mafieux. - Tes qualités : Je suis très actif , Je saccage souvent et je suis toujours de bonne humeur. - Tes défauts : Féniant dans la vrai vie , Pas sur habbo - Ton Recruteurs : Le.Calibre - Tes attentes : J'attend que la Corington's fasse de moi un très bon mafieux , Compétent et expérimenté. - Tes appartements : Suite à mon changement de compte , Je n'ai toujours pas transférer mes meubles , Ce qui fait que je n'ai aucun appartement. Enfin j'en ai mais il sont vides. - Tes relations amicales : Faltos de la Sacra Corona Unita , Bowane de la Sacra Corona Unita , A-Crimi de la Criminal-Séction , Mr.Soufiane de la Mafia-Habbo , Adrien24700 de la Famille Liggio , Underboys de la Famille Liggio et Tophtoph29 de la Famille Liggio. - Screen de ta home : - Spoiler:
|
|
Le.CalibreOrganisation : Corington Grade : Ancien Argents : 99020
| Sujet: Re: Présentation de -Sucrez Jeu 28 Oct - 0:28 | |
| Bienvenue à toi mon ami, ton avenir se fera à la Corington's, ici tu apprendras parfaitement le monde mafieux, je reste près de toi, si t'as besoin de quoi que se soit, un problème ou même une question, je serais à te disposition, tu as bien fait de m'écouté, bienvenue dans la famille, ou devrais-je dire : Bienvenue à la maison !
Corington, Ad Vitam Aeternam. |
|
| Sujet: Re: Présentation de -Sucrez Jeu 28 Oct - 0:30 | |
| Merci , Ne t'inquette pas , Si j'ai un problème je sait ou aller |
|
Emil0Organisation : Corington Crime Family Grade : Argents : 19023
| Sujet: Re: Présentation de -Sucrez Jeu 28 Oct - 1:15 | |
| A ce que je vois un ami de longue date nous rejoin Welcome to the Corington and good Luck. |
|
| Sujet: Re: Présentation de -Sucrez Jeu 28 Oct - 1:17 | |
| EmilO , Content de te revoir. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Présentation de -Sucrez Jeu 28 Oct - 6:54 | |
| Bienvenue |
|
lekentOrganisation : Concierge Grade : / Argents : 27819
| Sujet: Re: Présentation de -Sucrez Jeu 28 Oct - 8:28 | |
| Deja Uomo di Mano Bienvenue |
|
Jeremih WilliamsGrand Chef Organisation : Corington Grade : Consiglière Argents : 24625
| Sujet: Re: Présentation de -Sucrez Jeu 28 Oct - 10:53 | |
| Tu arrives en force =D ,, Sa sera peut être un peut dure au début vu que t'arrive au milieu, si t'as besoin hésite pas ... |
|
Misté'Organisation : Civile. Grade : --- Argents : 11618
| Sujet: Re: Présentation de -Sucrez Jeu 28 Oct - 15:15 | |
| Bienvenue à toi |
|
yaniscorleonElite Organisation : Corington's Grade : Retraité Argents : 74783
| Sujet: Re: Présentation de -Sucrez Jeu 28 Oct - 19:36 | |
| |
|
Pa0lo-Benetto MTraitre Organisation : Ashton Grade : . Argents : 10470
| Sujet: Re: Présentation de -Sucrez Jeu 28 Oct - 19:36 | |
| Bienvenue |