The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Football : Euro 2012 - Classement et résumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9980
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:18

L'Italie retrouve de plus en plus un fort esprit d'équipe qui les rends dangereux.

L'Espagne quant à elle, souffre de la rivalité Real-Madrid / Barcelone (vu que les joueurs de l'Espagne viennent principalement de ces deux clubs, fortement de Barcelone) et entre ça, il y a des joueurs tels que Fernando Torres, David Silva, Jesus Navas & cie qui ne font pas parti de cette rivalité et qui sont parfois délaissé sur le terrain par le manque de coordination. En gros c'est comme s'ils se découvraient sur le terrain et apprenaient à jouer ensemble petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoxis
Membre I
Membre I
Kinoxis
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 9826
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:24

En cas de qualification de l'équipe de france en demi-finale comme je pense que c'est pesque fait pour les quart de finale Very Happy quelqu'un paye sa tourné au Wlliam's Pub x) (les radin sont pas les bienvenues MDR)Un volontaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9980
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:55

Dernier tour du Groupe D :

L'Angleterre s'est imposé 1-0 face à l'Ukraine qui se voit perdre sa qualification en quart de finale (Rooney is back !). La Suède quant à elle a battu la France pour la première fois depuis 62 ans avec un score final de 2 buts à 0, les deux buts Suédois sont splendide! I love you

- Suède vs France ; 2-0
- Angleterre vs Ukraine ; 1-0




QUARTS DE FINALE


Premier match des quarts de finales (21/06 à 20h45) :
- République.Tchèque vs Portugal

Deuxième match des quarts de finales (22/06 à 20h45) :
- Allemagne vs Grèce

Troisième match des quarts de finales (23/06 à 20h45) :
- Espagne vs France

Quatrième match des quarts de finales (24/06 à 20h54) :
- Angleterre vs Italie
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.Brown
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Giuseppe.Brown
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 10870
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:41

La france a été nullisime, vraiment j'avais l'impression qu'on etait retombé dans l'ere domenech. Merci a lloris ( un lyonnais Cool), le joueur le plus nul a été nasri je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9980
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:38

T'y vas fort Giuseppe, de la à parler de Domenech, ça en dit long sur ce que tu penses de ce match xD ! Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, heureusement qu'il y a eût Lloris pour limiter les dégâts, il a fais une très belle prestation.

Le problème comme beaucoup l'ont dit, c'est qu'ils n'ont pas l'habitude d'être favoris dans ce genre de compétition et ils ont pris leurs avantage au niveau des points bien trop à la légère. De ce fait ils sont allé au match sans aucune pression, qui plus est déclenche le plus souvent des miracles (en parlant de la pression).

On peut vraiment dire que Rooney en faisant gagner l'Angleterre avec son but, a sauvé la France et l'a poussé en quarts de finale. Si l'Ukraine récoltait ne serait-ce qu'un seul point, elle passait devant la France et accédait aux quarts de finale !

Maintenant on va voir ce que ça va donner avec l'Espagne, ce match promet d'être fabuleux. Étant donné que les deux équipes ont fais une prestation bien au dessous de leurs réel niveau au dernier tour (l'Espagne a marqué le but qui leurs a donné la victoire à la 88ème minutes et la France a subit une défaite 2-0), les deux équipes vont être re-boosté au top niveau comme jamais, ce sera la folie ! Very Happy. Pis comme je l'ai dis plus haut, l'Espagne c'est pas une machine de guerre non plus.

HS : Quand j'y pense, ça serait bien que sur l'hôtel on puisse avoir les maillots des équipes comme dans la vie réelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mazerk
Mazerk
Organisation : Corington
Grade : Adepte
Argents : 8778
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:13

Premier Match des quarts de finale, ce soir a 20h45, des prognostic ?

Republique Tcheque vs Portugal


Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9980
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:23

Je ne pourrais pas regarder le match ce soir ni m'informer des résultats avant demain, mais je miserai sur une victoire portugaise de 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoxis
Membre I
Membre I
Kinoxis
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 9826
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:53

Avec un match aussi bas que celui de la suède nous iront pas bien loin .. Mais les
esspagnol ne sont pas invincible, il ont pas fait un bon match contre la croatie donc bon y'aurais une toute petite chance de passer !! Il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mazerk
Mazerk
Organisation : Corington
Grade : Adepte
Argents : 8778
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:08

Un très beau match que j'ai assisté, les Portugais ont largement mérité cette victoire, une victoire qui a été dur d'obtenir face aux Tchèques, après 2 poteau, 2 coup francs, et 3 tirs a coté, le Portugais Cristiano Ronaldo, a la 80' minute de jeu, marque avec un coup de tête magnifique, et les envoies directement en Demi-Finale ... qui sera leur prochain adversaire ?


La France ou bien L'Espagne ? la réponse Dimanche a 20h45 !

Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9980
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:34

Okay, merci Mazerk.

La tension devait être plus que palpable pour les supporteurs des deux camps si le but de la victoire est intervenu seulement à la 80ème minutes.

Ce soir ce sera le l'Allemagne contre la Grèce, des pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazerk
Mazerk
Organisation : Corington
Grade : Adepte
Argents : 8778
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:27

Je pense que la Grèce peut faire la surprise, vous savez qu'au foot tout peut arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Rickers
Rickers
Organisation : Corington's
Grade : Adepte
Argents : 8828
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:31

2-0 pour l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mazerk
Mazerk
Organisation : Corington
Grade : Adepte
Argents : 8778
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:11

L'Allemagne a remporté la victoire, clairement,face a la Grèce (4-2) et elle est maintenant en demi-finales de l'Euro 2012. Le groupe allemand aurait pu atteindre un triomphe encore plus volumineux, beaucoup d'opportunités ont été rater.

Buts :
1-0 Lahm 39'
1-1 Saramas 55'
2-1 Khedira 61'
3-1 Klose 68'
4-1 M.Reus 74'
4-2 Salpingidis (P) 89'
'
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9980
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:40

En effet, le match opposant l'Allemagne à la Grèce n'a pas été des plus attrayants. Un match à sens unique comme celui-ci (qui signifie la domination allemande) n'a pas su faire baisser les bras aux supporteurs de la Grèce ! Un grand bravo à la Grèce qui a su limiter la casse, ce qui est énorme. Notamment à la première période, 40min passé dans le côté grec et il y a eu seulement un but, ils sont aussi sorti en ayant sauver l'honneur avec leur 2 buts.

L'Allemagne jouera l'Italie ou bien l'Angleterre, nous le serons dès Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mazerk
Mazerk
Organisation : Corington
Grade : Adepte
Argents : 8778
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 6:30

Ce soir, un grand match, enfin j'espere, France vs Espagne, personellement je pense que la France a toutes ses chances, car L'Espagne sans Villa, c'est une equipe qui hésite devant les cages à du mal a percer la defense et a marqué, et puis avec un Torres qui laisse a désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.Brown
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Giuseppe.Brown
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 10870
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 9:45

Je pense vraiment qu'on va battre les espagnols
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9980
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:37

Techniquement, l'Espagne ne possède qu'un seul attaquant au niveau de leurs formation (5-5-1) bien qu'il y a des milieux offensifs, il reste un seul buteur hélas, c'est le petit hic.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoxis
Membre I
Membre I
Kinoxis
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 9826
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:49

Sa seras un vraie combats pour cette equipe de france parce que techiquement l'espagne est au dessus mais si on regarde bien il ont jamais gagné contre la france dans un tournoi européen et international donc je pense qu'il y a moyens de faire quelques chose.mais surtout ne pas mêttre Nasri ... Allez les bleus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Cors
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 15084
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:14

On va se faire exploser, mais bon bonne chance à nous quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Rickers
Rickers
Organisation : Corington's
Grade : Adepte
Argents : 8828
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:18

J'ai de l’espoir pour les bleus !!

Kinoxis a écrit:
surtout ne pas mêttre Nasri ...
Mddrrrrr. +1
Revenir en haut Aller en bas
Mazerk
Mazerk
Organisation : Corington
Grade : Adepte
Argents : 8778
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:30

France 0 vs 2 Espagne

Ce match a été très fermé la plus part du temps, je m'attendais a beaucoup plus des deux camps, une Espagne qui c'est contenté de marquer le premier but et de contrôler le match , et une France, qui n'a pas su en profiter les quelques difficultés de coordination de la défense Espagnole.

Un Grand Bravo à Xabi Alonso, qui a marqué les 2 buts et a effectué sa 100éme Selection avec le maillot Espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9980
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:45

Mazerk a écrit:
France 0 vs 2 Espagne
Euh.. C'est Espagne - France, et non l'inverse. C'est l'Espagne qui a terminé premier de son groupe, la France en deuxième position !

Match extrêmement décevant, je m'attendais à bien plus impressionnant comme rencontre. C'est encore une fois, après que l'Espagne a marqué qu'ils se sont littéralement décontracté, ils ne se sont même plus intéressé aux cages de Lloris. Erreur qui aurait du leur coûter un but dans la logique.

Belle prestation de Xabi Alonso pour son premier but, but de la tête avec un rebond qui a trompé la défense ainsi que le gardien qui ont été pris à contre sens. Pour le deuxième, il a bien moins de mérite, sur un penalty ce n'est pas si grandiose. On aurait pu mettre Casillas et il aurait marqué (ou alors s'il l'avait raté, il serait bien dans la merde en cas de contre de la part des français clown).

Enfin pour en arriver à la conclusion, c'est la fin des désillusions de TF1 & cie qui se basaient essentiellement sur les chiffres et sur le fait que l'Espagne n'a jamais battu la France en compétition internationale (non mais sérieux, de là à dire que la France est la seule a pouvoir battre l'Espagne, c'est du grand n'importe quoi. Encore s'ils avaient cité l'Allemagne comme seule équipe pouvait l'éliminer, ok. Bien que l'Espagne a battu l'Allemagne en finale de l'Euro 2008 et en demi-finale de la Coupe du Monde 2010, ils n'en restent pas moins redoutable).

Quoi qu'il en soit, nous sommes campeone et j'ai pris goût. Smile

Nb : Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Zinedine Zidane qui fêtait ses 40 ans. Happy Birthday !
Revenir en haut Aller en bas
Mazerk
Mazerk
Organisation : Corington
Grade : Adepte
Argents : 8778
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:57

Kinoxis a écrit:
En cas de qualification de l'équipe de france en demi-finale comme je pense que c'est pesque fait pour les quart de finale Very Happy quelqu'un paye sa tourné au Wlliam's Pub x) (les radin sont pas les bienvenues MDR)Un volontaire ? Smile

Je payerais si le Portugal se qualifie pour la Finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoxis
Membre I
Membre I
Kinoxis
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 9826
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 6:58

L'équipe de France n'a été que de la figuration dans cette euro, on n'a pas su installé notre jeu quand il est encore temps, je pense qu'on a pas suffisamment préparé cette euro... C'est un échec désastreux d'autant plus que Karim benzema qui joue au Real Madrid n'a pas sû marqué au moin 1 but dans cette compétition, certes c'est un sport d'équipe mais il aurais du se donner les moyens de se crée des occasions franche pour pouvoir faire quelque chose. Ribery et Lloris ont pour moi été les meilleurs français dans cette Euro avec la dernière performance de Kocienly le Défenseur d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.Brown
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Giuseppe.Brown
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 10870
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:03

Triste fin
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9980
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:42

Ce soir ce fut aussi la triste fin de nos compatriotes anglais.

Les deux équipes n'ont pas su se départager, malgré la légère domination de l'Italie face à l'Angleterre, les deux protagonistes se sont vu passer les deux périodes de jeu, ainsi que deux périodes de prolongations, pour en arriver aux tirs au but.

C'est sur un score final de 0-0, puis de 4-3 en faveur de l'Italie lors des tirs au but qu'elle s'est imposée victorieuse (ils ont aussi l'un des meilleurs goals mondiaux, à savoir Buffon hein!)



DEMI FINALES

- Portugal vs Espagne (27/06 à 20h45)
- Allemagne vs Italie (28/06 à 20h45)



Des pronostics ?

Nb : Si on regarde bien, il reste les deux premiers du Groupe B (Allemagne et Portugal) ainsi que les deux premiers du Groupe C (Espagne et Italie) encore en compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Mazerk
Mazerk
Organisation : Corington
Grade : Adepte
Argents : 8778
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 6:27

Les quatres équipe qui sont, s'ils sont arrivé ici, c'est parce qu'il le merite, mais je pense que le portugal peut importé le duel ibérique, et l'Allemagne passera a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rickers
Rickers
Organisation : Corington's
Grade : Adepte
Argents : 8828
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:22

3-1 pour l'Espagne & 1-0 pour l'Allemagne.

Je vois l'Allemagne vs Espagne en final moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9980
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:18

Je vois également l'Espagne et l'Allemagne en finale Rickers, mais je ne suis pas d'accord avec les scores. Je verrai personnellement 2-1 pour l'Espagne et 2-0 pour l'Allemagne ! farao

Si tel est le cas, ce sera la même finale que l'Euro dernier, en 2008. Allemagne contre Espagne en finale, remporté par l'Espagne cette année là.
Revenir en haut Aller en bas
Rickers
Rickers
Organisation : Corington's
Grade : Adepte
Argents : 8828
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:29

Effectivement,

Si l'Allemagne se retrouve face à l'Espagne en final, j'espère que l'Allemagne remporteras le titre, elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : Euro 2012 - Classement et résumé.   Football : Euro 2012 - Classement et résumé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Football : Euro 2012 - Classement et résumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Euro 2012
» [Projet] Euro'Mafia 2012.
» UEFA Euro 2012 - Les coulisses
» Football : UEFA - Ballon d'or 2012.
» Bonne année 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: Les discussions-