The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Vendetta sur DonMafio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Latroce
Traitre
Traitre
Latroce
Organisation : Grammatik Music
Grade : Beatmakeur
Argents : 10215
Vendetta sur DonMafio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur DonMafio.   Vendetta sur DonMafio. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:16

Hep Hep *Latroce*

Je viens pas pour critiquer quoi que se soit ou apporté ma touche dans ce que vous dite.

Il n'y pas de plus puissant les uns que les autres, chacun a été bon à une époque, chacun a fait des chose grandes, d'autre petites, a croire que le Rpg c'est un bout de viande qu'on lâche a des chiens affamé qui veulent a tous pris le bouffé .... La C'est Pareil ....

Le Rpg, c'est un mode de jeux, un jeux de rôle chacun a sont style de joué, au lieux de parlé de faire des grands débat sur une petite vendetta pourquoi pas agir ? (Comme Mirobalant )


PS : LG créer toi un compte au lieu de prendre le miens les notification msn c'est pas toi qui les supprime ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 10258
Vendetta sur DonMafio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur DonMafio.   Vendetta sur DonMafio. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:24

Latroce a écrit:
au lieux de parlé de faire des grands débat sur une petite vendetta pourquoi pas agir ? (Comme Mirobalant )
Super, encore un qui n'a rien compris. Dis-moi où on a débattu sur cette vendetta s'il te plaît ? C'était complètement hors-sujet mais merci d'être passé.

Ps : Moi c'est Mirobolant.
Revenir en haut Aller en bas
Latroce
Traitre
Traitre
Latroce
Organisation : Grammatik Music
Grade : Beatmakeur
Argents : 10215
Vendetta sur DonMafio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur DonMafio.   Vendetta sur DonMafio. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:27

Je parlé pas sur la Vendetta je parlé sur le sujet d'une petite vendetta ... J'ai mal taper, et excuse pour la faute de frappes ...

Tiens toi a carreaux je suis pas ton pote


Dernière édition par Latroce le Sam 30 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 10258
Vendetta sur DonMafio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur DonMafio.   Vendetta sur DonMafio. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:34

D'accord, dans ce cas excuse-moi pour le mauvais rapprochement que j'ai fais.

Mais pour répondre à vos "pourquoi ne pas passer à l'action", ou encore le "1-0" by LG, mouais.. Saccager via une personne qui viens proposer le saccage et les accès qui vont avec, on ne peux pas vraiment dire que c'est vous qui avez opérer dans l'ombre pour orchestrer le saccage, c'est mon simple avis.

Ps : J'en suis aussi heureux que toi de ne pas être ton pote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Latroce
Traitre
Traitre
Latroce
Organisation : Grammatik Music
Grade : Beatmakeur
Argents : 10215
Vendetta sur DonMafio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur DonMafio.   Vendetta sur DonMafio. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:12

Mais pourquoi tu cherche a Compliqué les choses ? Le Gang Saru, vous a sigler un bureau, ils ont recruter un de vos gars, c'est de la simple et pure corruption, c'est dans le jeux, je suis ennemis au saru mais les fait sont la. Maintenant arette de jacter parce que tu as fait une vendetta.
(De une sa nike mon msn avec vos notification a la con, de deux parce que j'en est marre d’écouter des naïf de ton genre)
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 10258
Vendetta sur DonMafio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur DonMafio.   Vendetta sur DonMafio. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:50

Citation :
Maintenant arette de jacter parce que tu as fait une vendetta.
J'en ai marre de me répéter, relis.

Citation :
(De une sa nike mon msn avec vos notification a la con, de deux parce que j'en est marre d’écouter des naïf de ton genre)
Pas mon problème si tu gères mal tes notifications. Le seul naïf ici c'est toi, avant d'essayer de parler apprends à comprendre ce que je dis, j'en ai marre de perdre mon temps avec des personnes comme ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinoxis
Membre I
Membre I
Kinoxis
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 10104
Vendetta sur DonMafio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur DonMafio.   Vendetta sur DonMafio. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 9:05

Maintenant, si vous voulez débattre, faite le par MP

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Latroce
Traitre
Traitre
Latroce
Organisation : Grammatik Music
Grade : Beatmakeur
Argents : 10215
Vendetta sur DonMafio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur DonMafio.   Vendetta sur DonMafio. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 9:05

Tu veut toujours avoir le mot de la fin tellement t'es naïf a ce point. Le pire c'est que tu t'en rend même pas compte.

De deux, c'est pas que je gère mal mes notif mais a chaque fois que tu ouvre ta gueules sa me déplaît.

De trois, j'ai même pas lus ce que tu as dit tellement t’écris des romans et j'ai pas mon temps a perde sur un vieux forum comme celui la ou encore avec des "habbo".

Si ta pas de temps a perde avec des gens comme moi pourquoi tu me répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Latroce
Traitre
Traitre
Latroce
Organisation : Grammatik Music
Grade : Beatmakeur
Argents : 10215
Vendetta sur DonMafio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur DonMafio.   Vendetta sur DonMafio. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 9:06

Désolé DP,


Merci Kinoxis.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoxis
Membre I
Membre I
Kinoxis
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 10104
Vendetta sur DonMafio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur DonMafio.   Vendetta sur DonMafio. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 9:10

Kinoxis a écrit:
Maintenant, si vous voulez débattre, faite le par MP

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vendetta sur DonMafio. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta sur DonMafio.   Vendetta sur DonMafio. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendetta sur DonMafio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vendetta sur DonMafio
» Qu'est-ce que la vendetta ?
» Vendetta sur Sulligerzil.[2]
» Vendetta sur stey-one
» Vendetta sur .:Quicksilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: Actions Mafieuses :: Les Vendettas-