The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Lechronicles à propos de la Scuro :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremih Williams
Grand Chef
Grand Chef
Jeremih Williams
Organisation : Corington
Grade : Consiglière
Argents : 24235
Lechronicles à propos de la Scuro : Empty
MessageSujet: Lechronicles à propos de la Scuro :   Lechronicles à propos de la Scuro : EmptyJeu 5 Avr - 19:42

Je vous invite à regarder le lien concernant la Scuro sur ce lien de la gazette de la Bjork Family : http://lechronicles.com/
Un peu d'humilité chez certaines personnes après ça ne ferait pas vraiment de mal. (;



Dernière édition par Mr.Williams le Ven 20 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriano.W
Traitre
Traitre
Adriano.W
Grade : Soverano
Argents : 12641
Lechronicles à propos de la Scuro : Empty
MessageSujet: Re: Lechronicles à propos de la Scuro :   Lechronicles à propos de la Scuro : EmptyJeu 5 Avr - 20:24

Lol j'ai voté qu'elle méritée pu sa place dans les grandes familles mafieuses...Totalement pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Giugno
Associe
Associe
Giugno
Organisation : Corington's
Grade : Retraité
Argents : 9375
Lechronicles à propos de la Scuro : Empty
MessageSujet: Re: Lechronicles à propos de la Scuro :   Lechronicles à propos de la Scuro : EmptyJeu 5 Avr - 20:27

70.79% de non , 21. 35 de oui et 7.87 de neutre pour savoir si la Scuro mérite sa place qu'elle occupe aujourd'hui, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lechronicles à propos de la Scuro : Empty
MessageSujet: Re: Lechronicles à propos de la Scuro :   Lechronicles à propos de la Scuro : EmptyVen 6 Avr - 15:15

Je suis pas spécialement d'accord au sujet de cette famille, ce n'est pas parce qu'elle ne respecte pas ses propres règles qu'elle ne serait pas une grande famille, certes, cela offre de celle-ci une image pitoyable, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit porter ce jugement sur cette famille.
Je ne vais donc pas débattre sur la Scuro-Famiglia d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lay-Aragon
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Capo
Argents : 9805
Lechronicles à propos de la Scuro : Empty
MessageSujet: Re: Lechronicles à propos de la Scuro :   Lechronicles à propos de la Scuro : EmptyJeu 19 Avr - 15:54

Désolé d'upper le sujet, mais je trouve ça assez marrant que pour 2/3 saccages invalides on puisse contesté la place du RPG d'une mafia, bien que je ne tiens pas compte du Chronicles, qui est un journal TO bis. Bref je vais m'expliquer:

En effet, il y a 3 saccages d'invalides, je l'admets et je ne peux faire que ça puisqu'il y a des preuves. Mais, je ne vois pas en quoi 3 saccages invalides de taille P équivaut à la valeur d'une mafia. Puis, je ne vois pas vraiment en quoi ça les regarde, avant les journaux tels que la GdA etc.. On ne se préoccupait pas de l'autre? Pourtant chaque journal n'est pas neutre et ce n'est pas lui qui décide de ce qui se passe dans le RPG. Ensuite même si on augmente de 3 points dans une comptabilisation stupide qui ne créait que des rivalités et des haineux, vous imaginez pas ce que c'est 3 points? Ça change tout, le RPG est vraiment différent! Le monde est différent.. bidon quoi Rolling Eyes Et je ne parle pas des erreurs de comptabilisations pour toutes les familles, puisque que dire qu'il n'y a pas de marges d'erreurs seraient complètement absurde.. Surtout que on ne va pas passer 10 minutes sur chaque saccages pour vérifier si il y en a eu un similaire auparavant! Plus une perte de temps..

J'ai juste ris de vos avis les CO (mise à part Petulaa), je ne vais pas dire pourquoi, car je pense que vous le savez vous même lol..
Ensuite, on voit bien la rage de la BF envers nous puisque quelques semaines après, ils font un article pour préciser les grandes mafias, j'ai rigolé en voyant ça. Ca sent l'hypocrisie à plein nez.

Bref bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
D0nato-Mancini
Traitre
Traitre
D0nato-Mancini
Grade : Don
Argents : 146694
Lechronicles à propos de la Scuro : Empty
MessageSujet: Re: Lechronicles à propos de la Scuro :   Lechronicles à propos de la Scuro : EmptyJeu 19 Avr - 15:58

Umm oui désoler Lay il me semble que nous sommes passé a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lay-Aragon
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Capo
Argents : 9805
Lechronicles à propos de la Scuro : Empty
MessageSujet: Re: Lechronicles à propos de la Scuro :   Lechronicles à propos de la Scuro : EmptyJeu 19 Avr - 15:59

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremih Williams
Grand Chef
Grand Chef
Jeremih Williams
Organisation : Corington
Grade : Consiglière
Argents : 24235
Lechronicles à propos de la Scuro : Empty
MessageSujet: Re: Lechronicles à propos de la Scuro :   Lechronicles à propos de la Scuro : EmptyVen 20 Avr - 14:08

C'est plus d'actualité et nous connaissons les ambitions de toutes ces gazettes. Affaire classé.
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lay-Aragon
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Capo
Argents : 9805
Lechronicles à propos de la Scuro : Empty
MessageSujet: Re: Lechronicles à propos de la Scuro :   Lechronicles à propos de la Scuro : EmptyLun 23 Avr - 9:06

Ca reste d'actualité puisqu'ils ont sorti un article récent concernant les "grandes mafias" où nous ne y apparaissons pas. Maintenant si vous avez enfin compris que lorsque que la gazette se dit objective c'est en faite tout le contraire. Meme les gazettes qui se disent subjectives sont déjà plus basé sur la neutralité qu'eux. Ceux ne sont que des hypocrites x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremih Williams
Grand Chef
Grand Chef
Jeremih Williams
Organisation : Corington
Grade : Consiglière
Argents : 24235
Lechronicles à propos de la Scuro : Empty
MessageSujet: Re: Lechronicles à propos de la Scuro :   Lechronicles à propos de la Scuro : EmptyLun 23 Avr - 14:12

J'avais pas fais attention aux récents articles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lechronicles à propos de la Scuro : Empty
MessageSujet: Re: Lechronicles à propos de la Scuro :   Lechronicles à propos de la Scuro : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lechronicles à propos de la Scuro :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture de la Scuro Famiglia
» [Scuro'] Saccage de la The-Outfit
» Scuro Famiglia ? Démission au FFIM.
» Comment trouvez-vous le hall Scuro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: Les discussions-