The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chers fils, frères Corington's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcott
Sons Of Anarchy
Sons Of Anarchy
Alcott
Organisation : Corington's
Grade : Anarchiste
Argents : 72822
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 2:11

Mes chers...

Je pense qu'en tant qu'homme ayant été toujours à la tête de cette famille qui nous réunit, cette famille ou chacun de nous a su apporter son grain de sable, sa pierre à l'édifice il est impérial que des éxplications vous sois données afin que vous compreniez la réalité de ce sigle, car le savoir est une arme pour nous et notre ésprit. *Violon*

Tout d'abord ce sigle n'est pas un sigle comme les autres, mais une trahison de D0nato-Mancini, Ex-Dictateur et dépressif Corington's (Pensée pour le vieu Hitler, qui finit dans le même état). Comment ? En voici l'histoire :

D0nato-Mancini est un ancien membre Bjork dans son passé, puis la Bjork depuis plusieurs mois lui proposent le grade de Earl, un grade d'honneur afin qu'il sigle la CO. Comme vous avez pû le constater la popularité de cet homme n'était plus la même, méprisé par ses membres ...
C'est donc avec la plus grosse honte sur lui qu'il à décidé de suivre la voix Bjork et en voici comment il ont réussi à faire passer ce coup sans créer de doutes du plus grand nombre de mafieux, mais la verité explose toujours tôt ou tard.

D0nato-Mancini acrédite un compte nommé Sergio.Williams disant (Oh je croyais c'étais Mr.Williams moi !) en croyant que nous sommes cons, ou plutôt lui se faisant passé pour con, Mr.Williams se connecte étant alerté puis désacredite rapidement celui-ci et vérifie les accrédité, tout est normal puis il déconnecte.

D0nato passe donc à l'étape supérieure à l'aide de Habboy, étant donné que leur première tentative No-RP n'avait pas fonctionné, ils créent une usurp merdique (PetuIa au lieu de Petulaa) et la remplacent... Puis ce qu'il devais arriver arriva.

C'est ainsi que tout s'est passé, bien-sûr la version officielle elle seras démentie, bien évidamment celle-ci est d'un No-RP considérable.

Maintenant certaines décisions seront à prendre et elles seront prises.

La Corington's est entre vos/ nos mains...

Alcott Williams

Revenir en haut Aller en bas
A.J.A.G
Membre Initié II
Membre Initié II
A.J.A.G
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 10201
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 8:22

Le Dictateur se suicide dans son Bunker . Aux armes citoyens !


PS: Vous êtes le nouveau Don ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaxkey
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Yaxkey
Organisation : Famille Liggio
Grade : SottoCapo
Argents : 8955
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 8:50

Si cette thèse est la bonne, La Bjork-Family a réalisé un faux-saccage, puisqu'il est interdit à un chef d'organisation d'accréditer volontairement pour qu'il y ait un saccage.

La Spades-Assembly n'était pas au courant de cela apparemment, leur saccage est donc valide.

C'est quand même dégoutant de voir un lâche comme ça, un traître donc. On aura tout vu dans ce RPG. Rolling Eyes

Don (?), je pense qu'une réunion doit s'improviser avec les membres n'ayant pas quitté le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Cors
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 15084
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 9:24

Donato, il nous auras tout fait.


Dernière édition par Cors le Sam 8 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliano
Elite
Elite
Juliano
Organisation : Corington's
Argents : 27980
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 9:27

Je n'aurai jamais pensé ça de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas,42
Membre I
Membre I
Lucas,42
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 9599
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 9:39

Pitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9980
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 10:11

Enfin un peu de vérité, nous serons biens mieux sans lui, croyez-moi messieurs.

On se relève des balles, le point final sera quand on fera le best of.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu29=D
Membre Initié II
Membre Initié II
Nicodu29=D
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 11787
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 10:59

Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. Et sa se vérifie encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Owax
Sons Of Anarchy
Sons Of Anarchy
Owax
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 9070
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 11:04

Merci d'éclairer un peu nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Emil0
Emil0
Organisation : Corington Crime Family
Grade :
Argents : 18673
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 11:18

Sa me rappel des souvenirs ... *RC*
Revenir en haut Aller en bas
Alcott
Sons Of Anarchy
Sons Of Anarchy
Alcott
Organisation : Corington's
Grade : Anarchiste
Argents : 72822
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 12:29

Pour ce qui est de la Spades, ils sont au courant et ont validé notre version auprès de Mr.Williams, moi Don ? Aucune idée, je vous avouerais que je suis partagé entre l'amour de notre famille et celui des Bahamas ...

Comme j'ai pu le dire, des choix seront à prendre, je les prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Elite.
Elite.
:Soprano
Organisation : Corington's
Grade : Pazzo
Argents : 11925
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 12:53

Parfait tous s'illumine.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky
Organisation : Sacra Corona Unita
Grade : Affrancato
Argents : 9372
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 13:07

Je trouve ça lamentable. Bonne continuation les CO.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur.Fouine
Monsieur.Fouine
Organisation : ///
Grade : ///
Argents : 8752
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 13:08

*Geno.Stoccio , Spoconeria SCU*

Bonne continuation à vous en tout cas et bon rétablissement surtout.
Revenir en haut Aller en bas
lebossgossedu59
lebossgossedu59
Organisation : Sacra Corona Unita
Grade : Spoconeria
Argents : 8543
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 14:09

Je trouve que les deux saccagent sont invalide. Et je soutiens, la CO dans cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Cors
Cors
Organisation : Corington's
Grade : Ancien
Argents : 15084
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 14:38

Merci la ScU.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe.Brown
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Giuseppe.Brown
Organisation : Corington's
Grade : Soverano
Argents : 10870
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 16:02

Cors a écrit:
Merci la ScU.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos.Riscatto
Membre Initié II
Membre Initié II
Carlos.Riscatto
Organisation : The Outfit Family
Grade : Partner
Argents : 10499
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 17:19

C'est dommage de finir comme ça après 2ans sans sigles, merci au Soutient de la ScU.
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98670
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 17:54

Carlos.Riscatto a écrit:
C'est dommage de finir comme ça après 2ans sans sigles, merci au Soutient de la ScU.

Le plus embarrassant dans l'histoire, c'est de savoir que la Corington a été siglée par une famille telle que la Bjork, et même pas dans les règles de l'art en plus de ça.

Et au cas où mon message porterait une gêne à certains visiteurs de ce forum, sachez que vous n'êtes pas obligés d'en prendre compte ou même de prendre le temps de vous attarder dessus. J'ai le défaut (ou bien la qualité?) d'oser dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.LuCCheSiio
Elite.
Elite.
Mr.LuCCheSiio
Organisation : Corington's
Grade : Retraité
Argents : 13594
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 17:58

Pitoyable, je n'ai pas d'autres mots pour définir cette acte de trahison, j'ai vraiment honte de mon nom..!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur.Fouine
Monsieur.Fouine
Organisation : ///
Grade : ///
Argents : 8752
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 18:01

Votre bannière sera a changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SALIF
SALIF
Organisation : ...
Grade : ...
Argents : 9408
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 18:05

Le.Calibre a écrit:
J'ai le défaut (ou bien la qualité?) d'oser dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Heu, tout le monde dit que c'est un saccage non reglo. Personne ne le cache ^^

Bonne chance a vous les CO.
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98670
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 18:11

Je parlais du fait de dire tout haut ce que j'ai dis en parlant de la Bjork, Salif.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano
Elite
Elite
Juliano
Organisation : Corington's
Argents : 27980
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 18:26

Je pense que les Bahamas devront encore attendre Bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaxkey
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Yaxkey
Organisation : Famille Liggio
Grade : SottoCapo
Argents : 8955
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 19:01

Le.Calibre a écrit:
Je parlais du fait de dire tout haut ce que j'ai dis en parlant de la Bjork, Salif.

Lol, la Bjork, t'es pas le seul à les critiquer, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98670
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 19:28

Yaxkey a écrit:
Le.Calibre a écrit:
Je parlais du fait de dire tout haut ce que j'ai dis en parlant de la Bjork, Salif.

Lol, la Bjork, t'es pas le seul à les critiquer, crois-moi.

Alors j'espère que tout ceux qui détiennent les mêmes opinions que moi vis-à-vis de cette pseudo-organisation n'hésiteront pas à les exposer si il est nécessaire de l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaxkey
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Yaxkey
Organisation : Famille Liggio
Grade : SottoCapo
Argents : 8955
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 19:32

On sait tous que la Bjork ne respecte pas la MA et la HA, ça sert à rien d'en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Petulaa
Petulaa
Organisation : Williams
Grade : Capone
Argents : 8557
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 19:33

Le sigle ; celui de la BF, totalement invalide malgré que nous n'ayons pas les prétendues 'preuves concrètes' qui démontreraient l'invalidité du saccage qui ne sont d'ailleurs pas à donner puisse que tout le monde sait au fond de lui même que ceci n'est qu'une stratégie stupide qui vise à saccager notre famille, mais avant tout à nous prendre ; nous, le RPG , pour des cons parce que la méthode en plus d'être non RP est totalement grossière et non réfléchie.
Quant au saccage par la SA la question est (serais-je la seule à me la poser?) : comment ont-ils obtenu le saccage si ce n'est par l'aide de Donato car sans lui aucun des saccages n'auraient eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Le.Calibre
Le.Calibre
Organisation : Corington
Grade : Ancien
Argents : 98670
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 19:42

Yaxkey a écrit:
On sait tous que la Bjork ne respecte pas la MA et la HA, ça sert à rien d'en faire tout un plat.

T'as l'droit d'en penser ce que tu veux, j'suis libre d'exprimer haut et fort ce que j'pense sur eux. Ça sert à rien d'en faire tout un débat, on sait tous ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
Yaxkey
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Yaxkey
Organisation : Famille Liggio
Grade : SottoCapo
Argents : 8955
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. EmptySam 8 Sep - 20:07

Je dis juste que tout le monde le dit déjà, quand il y a un problème avec la Bjork, en réaction à cette phrase :

Citation :
Alors j'espère que tout ceux qui détiennent les
mêmes opinions que moi vis-à-vis de cette pseudo-organisation
n'hésiteront pas à les exposer si il est nécessaire de l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chers fils, frères Corington's. Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chers fils, frères Corington's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: Les discussions-