The Corington's - Official site



The Corington's - Official site
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Chers fils, frères Corington's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas,42
Membre I
Membre I
Lucas,42
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 9599
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:04

Chacun sa vision des choses et que ça ne plaise ou pas à "Monsieur" Salif, personnellement rien à cirer de cette argumentation infondée. Les faits sont là, et vivre dans le passé, car tu dis qu'on serait noob sans Donato ce qui est complètement HS, c'est couler soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mirobolant
Membre I
Membre I
Mirobolant
Organisation : The Corington's
Argents : 9980
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:15

Mon dieu Salif.. Arrête le massacre par pitié, tu es en train de perdre toute crédibilité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cubain.Mancini
Traitre
Traitre
Cubain.Mancini
Grade :
Argents : 12243
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:24

Donato ne rejoindra pas la Bjork, mais..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremih Williams
Grand Chef
Grand Chef
Jeremih Williams
Organisation : Corington
Grade : Consiglière
Argents : 24275
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:40

anto76 a écrit:
Wayne ne viendra plus débattre sur ce sujet. Il a été prévenu sur le forum de la Scuro Famiglia. Merci de venir me voir si cela se reproduit.

Bonne continuation.

Heureusement qu'il reste des gens censés.
Revenir en haut Aller en bas
anto76
avatar
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Amba
Argents : 9831
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:54

Mirobolant a écrit:
Mon dieu Salif.. Arrête le massacre par pitié, tu es en train de perdre toute crédibilité ^^.


Mirobolant,

A quoi bon perdre sa crédibilité lorsqu'il n'y en a pas besoin. Mon membre exprime simplement son opinion sur le sujet qui est d'ailleurs ouvert à tous, ce qui permet donc de donner son opinion sur la chose. Son deuxième message était simplement pour se défendre de vos réponses (attaques?) suite à son premier message.

C'est tout le contraire du sujet D'Alcott ( J'ai rien contre toi mec ) ou il n'y a mais vraiment aucune crédibilité pour nous personnes extérieurs de votre famille. Pourquoi aucune crédibilité ?
Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune preuve concernant la tromperie de Donato. C'est ce que mon membre demandait, peut-être de façon exagérée avec des petits pics par-ci par-là.

Pour finir, j'aimerai donner ma propre opinion sur l'exclusion de Donato. Il a peut-être trahis mais ça n'enlève rien au travail qu'il a fourni pour votre famille pendant 2 ans, bien que je ne le voyais pas très présent. Je pense tout de même qu'il mérite un minimum de considération en sa personne pour ce qu'il n'a fait.. ou pas.

Si tu souhaites continuer par mp mirobolant, aucun soucis. Bonne soirée à vous.


Dernière édition par anto76 le Mar 11 Sep - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lay-Aragon
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Capo
Argents : 9845
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 19:12

Emilio, je te demanderais d'éviter de provoquer la Scuro Famiglia. Tu sais très bien que nous pouvons faire bien pire. Si tu as un soucis avec un membre de notre famille, tu évites de généraliser.

Je pense que ce sujet est inutile en fin de compte. Dés qu'un membre est opposé et qu'il croit que ce saccage est valide, vous dites qu'il s'enfonce ou qu'il perd sa crédibilité. Car je suis désolé mais Zenko a parfaitement raison. Pour moi le saccage reste douteux et assez mal à avalé, j'aurais préfère que ma famille soit les premiers à vous sigler, mais c'est comme ça. Tant que vous n'aurez pas de preuves concrètes pour invalider ce saccage sauf quelques témoins qui vous soutiennent pour diverses ce saccage. J'encourage personnellement la Bjork et la Spades a validé ce saccage. Si comme vous dites il est invalide, des preuves ne seront pas difficiles à trouver, or jusqu'à présent je n'ai vu aucune réelle preuve tandis que la Bjork ne fait qu'en apportait au fur à mesure que le temps passe.

C'est peut-être dur à avaler car je ne sais pas ma famille n'a jamais subis de saccages dans le manoir, mais ayez un minimum de d'aisance et reconnaissez la validité du saccage jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaxkey
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Yaxkey
Organisation : Famille Liggio
Grade : SottoCapo
Argents : 8955
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 19:16

Perso, j'ai vu un dossier sur Skype prouvant que le saccage est faux, je ne sais pas s'il a été posté sur les forums, peut-être qu'ils attendent que la GdA sorte, en tout cas, ça apporte pas mal d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lay-Aragon
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Capo
Argents : 9845
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 19:40

Dans tous les cas, je doutes que le saccage soit considéré comme invalidé au près des deux familles l'ayant saccagé mais si ce dossier est vrai. Ca renversera la situation et la Bjork ainsi que la Spades aura sa réputation qui en aura pris un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Antebellum
Antebellum
Organisation : Incognito
Grade : Incognito
Argents : 8549
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 19:48

La seule honte doit être portée sur D0nato-Mancini. Bien que deux organisations aient (ou non) profité d'un acte de déshonneur sans pareil. Elles ne sont pas fautives.

Honte à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lay-Aragon
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Capo
Argents : 9845
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 19:50

Pour moi elles le sont si elles étaient au courant de la magouille et qu'ils l'ont planifié. Mais si ils n'étaient pas au courant alors je rejoins ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Antebellum
Antebellum
Organisation : Incognito
Grade : Incognito
Argents : 8549
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 19:56

Lay-Aragon a écrit:
Pour moi elles le sont si elles étaient au courant de la magouille et qu'ils l'ont planifié. Mais si ils n'étaient pas au courant alors je rejoins ton avis.

Je pense que dès lors qu'un dirigeant salit son image et celui de sa famille dans un saccage de ce type, il doit en porter toute la responsabilité et en assumer à lui seul les conséquences.

L'instrument du mal n'est autre que D0nato-Mancini, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
D0nato-Mancini
Traitre
Traitre
D0nato-Mancini
Grade : Don
Argents : 146734
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 6:48

En aucun Cas je nie la responsabilité de mes Actes antebellum...

je comprend tous à fait la déception d'alcott et je ne lui en veux absolument pas.
Borné comme il est depuis 5 ans sa réaction ne m'étonne que très légèrement.

se qui me fait bien rire c'est qu'une fois en dehors de la famille on apprend énormément...

et bizarrement les acteurs "moussant" de se bourrage de crâne est dirigé par des membres qui n'ont qu'un but re-siggler la Corington pour des familles anciennes qui sombrent doucement dans l'oublie...

alors on préfère croire de vulgaire touristes qui sont la depuis 6 mois parce qu'ils savent faire de belles phrases,qu'on a formé en corruption dans une autre famille....
mais quand vous réaliserez que les premiers qui ont lancé la pierre sur la mauvaise personne, vous aller faire quoi.... vous lamenter qu'on vous a dupé?
où encore mieux ! comme de par hazard après le siggle on vous propose un bon poste dans une famille connue ! Bingo c'est se qu'on appel une corruption de masse....
ALLER ON VA TOUS A LA LIGGIO COMME DES MOUTONS !


pensez se que bon vous semble oui/non peut être cela ne va pas m'empêcher de dormir.
mais ayez au moins votre propre opinion...


Au passage Lucche et FLm vous avez honte de votre nom? laissez moi rire....
Willi et petu si vous avez des questions je reste a votre disposition.

miro, yaxk et toutes la clic on a compris se que vous aviez a dire... je parles des membre qui sont la depuis plus d'un an.

Revenir en haut Aller en bas
Juliano
Elite
Elite
Juliano
Organisation : Corington's
Argents : 27980
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 15:40

D0nato-Mancini a écrit:
Au passage Lucche et FLm vous avez honte de votre nom? laissez moi rire...

1- C'était Emilio
2-Je suis Williams.
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Elite.
Elite.
:Soprano
Organisation : Corington's
Grade : Pazzo
Argents : 11925
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 16:41

La plupart du reste des membres censée ne te repproches pas ton attitude envers la Co mais le fait que tu te soit fait berner par une Ursup'. Alors que l'une de nos habitude est de signaler dans les accès si jamais on a été banni et de dire son 2è compte. Cela n'a pas été fait et tu savais exactement ce que tu fesais en accréditant cette Usurp'. Je savais très bien que l'envie n'y été plus de la part du GC, notament quand un groupe de la nouvelle generation de la Co vous crache dessus sachant que l'histoire de la Co c'est toi qui la fondée sa peut faire que mal. Mais il y avait bien de meilleurs solutions pour rétablir l'ambiance de la famille que celle d'offrir le sigle à une famille. Sâches le, malgrée l'acte que tu a posée tu ne peut pas sortir de l'histoire de la famille tu as un passé notre passé, tu seras donc celui qui aura marquer le plus la famille pour diferentes raisons bonnes comme mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Yaxkey
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Yaxkey
Organisation : Famille Liggio
Grade : SottoCapo
Argents : 8955
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 17:06

Donato, tu es l'exemple type de la personne qui retourne sa veste. Tu étais d'accord avec moi et Mirobolant au sujet de notre petit sujet (Je ne peux pas trop en parler, c'est en partie privée !), mais soit, tu es bien un des premiers à nous avoir "félicité" d'avoir fait éclater la bulle, et en donnant toi même ton avis. Rolling Eyes

Sinon, je n'ai pas compris le passage avec la Liggio, cette dernière a fermé le 12 Juillet, il faut sortir de chez soi, comme tu l'as dis :

Donato a écrit:
c'est qu'une fois en dehors de la famille on apprend énormément...


Enfin bref. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D0nato-Mancini
Traitre
Traitre
D0nato-Mancini
Grade : Don
Argents : 146734
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 17:43

je pense que c'est toi qui mélange tout Yax.
je n'ai absolument pas démenti se que vous avez dit sur l'inefficacité et l'incompétence de certain... moi le premier me direz vous !

je parle sur votre sincérité, quelqu'un qui infiltre peut très bien prêcher la bonne parole...


Une parole posté sur un forum que je pourrais très bien supprimé en une soirée si vraiment mon désir était de mettre la CO 36 pieds sous terre...


Revenir en haut Aller en bas
Yaxkey
Membre Confirmé III
Membre Confirmé III
Yaxkey
Organisation : Famille Liggio
Grade : SottoCapo
Argents : 8955
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:05

Tu penses que j'infiltre, et pour qui? Laughing

Je l'ai dis, et ré-expliquer, les raisons de ma venue ici. Je comprends que vous (toi et d'autres personnes) ayez des doutes, mais je fais tout pour les dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu29=D
Membre Initié II
Membre Initié II
Nicodu29=D
Organisation : Corington's
Grade : Guardia
Argents : 11787
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:45

D0nato-Mancini a écrit:

mais ayez au moins votre propre opinion...

Je vais me la faire bientôt quand on aura des "preuves", en tout cas je m'excuse pour l'autre fois par MP, j'étais énervé.


Dernière édition par Nicodu29=D le Mar 11 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lay-Aragon
Organisation : Scuro Famiglia
Grade : Capo
Argents : 9845
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:47

Si tu infiltres tu vas pas le crier sur tous les toits en même temps Yaxkey.
Revenir en haut Aller en bas
Alcott
Sons Of Anarchy
Sons Of Anarchy
Alcott
Organisation : Corington's
Grade : Anarchiste
Argents : 72822
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:24

Je lock ce sujet qui prend une tournure insignifiante et j'ajouterais une citation que j'affectionne énormément pour résumer cette affaire et cette action menée dans l'ombre par des hommes (vous savez qui, nul besoin de se répéter une énième fois) disant se battre pour un RP propre, sans débordements et outrages aux régles de celui-ci, mais que lorsqu'ils se croient "anonymes/ intouchables" n'en font que dans leurs intérêts jouant le RP qui les arrange et non le RP qu'ils disent protéger et aider à évoluer :

"C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui même, donnez-lui un masque et il vous diras la veritée."

- Oscar Wild -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chers fils, frères Corington's.   Chers fils, frères Corington's. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chers fils, frères Corington's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Corington's :: The Smokehouse :: Les discussions-